Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Parisien tu peut pas t'imaginer ce qui se trame derrière ton dos!
Tu peux pas t'imaginer comme tes menaces je m'en contrefous. Ouah le grand Dydy veut me nominer !
Sérieux, pourquoi tu me cherches ?
Tu deviens saoulant.
Je te dis que tes posts servent à rien, comme la fois ou tu quotes deux fois le même message ou tu fais "OSEF". Sérieux ils servent à rien.
Donc maintenant tu vas pouvoir me dire ce que je t'ai fais.
Mais,moi au début je t'ai rien fait,mais tu me traîte de noob,boulet,ça me saoule à la fin.
Dernière modification par Dydy2Bx (03-10-2009 21:02:35)
Dydy2Bx a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Tu peux pas t'imaginer comme tes menaces je m'en contrefous. Ouah le grand Dydy veut me nominer !
Tu deviens saoulant.
Je te dis que tes posts servent à rien, comme la fois ou tu quotes deux fois le même message ou tu fais "OSEF". Sérieux ils servent à rien.
Donc maintenant tu vas pouvoir me dire ce que je t'ai fais.Mais,moi au début je t'ai rien fait,mais tu me traîte de noob,boule,ça me saoule à la fin.
Les engueulades : MP !
Indice : ta photo
Dydy2Bx a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Tu deviens saoulant.
Donc maintenant tu vas pouvoir me dire ce que je t'ai fais.Mais,moi au début je t'ai rien fait,mais tu me traîte de noob,boulet,ça me saoule à la fin.
Alors je vais te laisser chercher le post ou j'ai poster: Dydy est un noob ou Dydy est un boulet".
Bonne recherche.
Et envoyer des MP aux habitants pour m'éliminer c'est à la limite du pathétique.
peut etre ou peut etre pas....
Mister_Parisien a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Tu deviens saoulant.
Donc maintenant tu vas pouvoir me dire ce que je t'ai fais.Mais,moi au début je t'ai rien fait,mais tu me traîte de noob,boulet,ça me saoule à la fin.
Alors je vais te laisser chercher le post ou j'ai poster: Dydy est un noob ou Dydy est un boulet".
Bonne recherche.
Et envoyer des MP aux habitants pour m'éliminer c'est à la limite du pathétique.
Ok,t'inquiète je vais le trouver!
Bonne chance !
Dydy2Bx a écrit:
En fait,désolé,j'ai confondu toi,et MC_fresh excuse moi! Car je confond les avatars. désolé! Excuse moi!
Il y a pas de problème. ^^
Encore désolé!
Et pour les nominations,en fait je t'ai nominer en croyant que c'était toi qui m'avait traité de boulet,etc...donc maintenant,je vais pas te nominer
Ok, pas de problème !
Au fait, ton père c'est Minou ?
Dydy2Bx a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ok, pas de problème !
Au fait, ton père c'est Minou ?Ok!
Oui pourquoi?
Comme ca. ^^
*Robin s'éloigne trè vite de Gaetan*
* Josep , s'ennui dans la maison ... veux prendre une douche en mode nudiste mais personne le rejoint ... *
De moi non ?! ^^
xD C'est ça qu'est bon !