Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pierrot. a écrit:
Marre de tous ces boulets !
Je prendrais même plus le temps de lire les pages pour voir des " Salut ! " "Ouais" ... ect.
Vraiment nul cette nouvelle saison.
Salut ! Ouais.
Dernière modification par Waccy (03-10-2009 18:17:28)
Waccy a écrit:
Pierrot. a écrit:
Marre de tous ces boulets !
Je prendrais même plus le temps de lire les pages pour voir des " Salut ! " "Ouais" ... ect.
Vraiment nul cette nouvelle saison.Salut ! Ouais.
On va se faire chier ! Espèron que la voix mette un peu de pimentation ! xD'.
Dadou ^^ .
Euh l'indice est stéphanie ...
Stéphanie de Monaco ? T'aurait - il un rapport avec sa vie ...
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 18:18:32)
Oui,excuse mais peut-être que tu va pas bien cette aprèm!
Ok Dadou! Tu est en colère?
Salut Josep,500euros pas très grave! Mais je suis le plus riche regarde les cagnottes!
Dernière modification par Dydy2Bx (03-10-2009 18:18:42)
*Joue a pierre feuille papier ciseaux avec Josep*
Mc_Fresh a écrit:
*Joue a pierre feuille papier ciseaux avec Josep*
J'vois pas pourquoi ?
Dydy2Bx a écrit:
Salut Josep,500euros pas très grave!
Quand je vois des empotés comme toi ... OUI.
Qui parle pour rien dire, histoire de dire je suis actif et lécher les autres pour ne pas être nominé .... OUI.
Pierrot. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Salut Josep,500euros pas très grave!Quand je vois des empotés comme toi ... OUI.
Qui parle pour rien dire, histoire de dire je suis actif et lécher les autres pour ne pas être nominé .... OUI.
Sympa!
Dydy2Bx a écrit:
Pierrot. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Salut Josep,500euros pas très grave!Quand je vois des empotés comme toi ... OUI.
Qui parle pour rien dire, histoire de dire je suis actif et lécher les autres pour ne pas être nominé .... OUI.Sympa!
C'est la vérité.
Je ne pense pas que beaucoup vont me contredire.
Pierrot. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Pierrot. a écrit:
Quand je vois des empotés comme toi ... OUI.
Qui parle pour rien dire, histoire de dire je suis actif et lécher les autres pour ne pas être nominé .... OUI.Sympa!
C'est la vérité.
Je ne pense pas que beaucoup vont me contredire.
Ah bon? Pourquoi? Le pire c'est que je t'ai rien fait à toi ok? Alors dire que je lèche le cuc pour ne pas être nominé,euh dsl,mais non,car cette semaine toi tu est en danger pas moi!
Les nominés je les connait
Dadou chéri.
A la place de t'énerver, réfléchis !
Il y aura juste les premières semaines à tenir ensuite ils sont nominés et hop !
Mc_Fresh a écrit:
Les nominés je les connait
MP !
Mister_Parisien a écrit:
Dadou chéri.
Il y aura juste les premières semaines à tenir ensuite ils sont nominés et hop !
Mon cœur sa va ?
Oui c'est vrais mais sa me saoul.
Dydy contrairement à toi je m'en fou un peu d'être nominé, je sais et j'espère qu'il y aura dès gens pour être derrière moi.
Dydy : Arrête serieux tu deviens chiant ...
Pierrot. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dadou chéri.
Il y aura juste les premières semaines à tenir ensuite ils sont nominés et hop !Mon cœur sa va ?
Dydy contrairement à toi je m'en fou un peu d'être nominé, je sais et j'espère qu'il y aura dès gens pour être derrière moi.
Mais moi,je m'en tape d'être nominé sèrieux comme l'an 3000,le but est de participer,mais,moi je suis venu là pour me faire des amis,pas des embrouilles,car certains cherchent justement ça!
Tiens Josep,on retourne sa veste? Comme par hasard.
Dernière modification par Dydy2Bx (03-10-2009 18:27:47)
Dydy2Bx a écrit:
Pierrot. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dadou chéri.
Il y aura juste les premières semaines à tenir ensuite ils sont nominés et hop !Mon cœur sa va ?
Dydy contrairement à toi je m'en fou un peu d'être nominé, je sais et j'espère qu'il y aura dès gens pour être derrière moi.Mais moi,je m'en tape d'être nominé sèrieux comme l'an 3000,le but est de participer,mais,moi je suis venu là pour me faire des amis,pas des embrouilles,car certains cherchent justement ça!
Tiens Josep,on retourne sa veste? Comme par hasard.
Cool ta vie.
Dydy2Bx a écrit:
Non,mais si tu veut,on met tout à plat,on en parle,et on résout tout,comme tu veut.
Non de toute façon je te nomine et tu va ensuite partir vendredi comme sa tout est réglé.
Dydy2Bx a écrit:
Non,mais si tu veut,on met tout à plat,on en parle,et on résout tout,comme tu veut.
Je ne retourne pas ma veste !
Mais arrête de toujours chercher l'embrouille , tu veux la paix alors cherche la paix ! C'est juste un conseil apres a toi de voir !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (03-10-2009 18:32:51)
Dydy2Bx a écrit:
Nomine moi,mais tu seras le seul à me nominer.
MDR. Ok².
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mais arrête de toujours chercher l'embrouille , tu veux la paix alors cherche la paix ! C'est juste un conseil apres a toi de voir !
Mais là,je n'ai rien fait!
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Je ne suis du côte de personne mais Dydy' ne cherche pas la merde c'est vous qui lui chercher en le traitant de boulet , il ne va pas s'ecraser mais va tenter de repliquer c'est normal
Donc arréter de enguelez jouer plutôt