Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouah 430 bonus Dodo'
La vainqueur de la V.1 postuleras pour la V.4, c'est sûr et certains
Chev. a écrit:
Si tu peux comprendre c'est bon alors.
Pas fair-play du tout ça.
Quand on gère un jeu, on doit être neutre & honnête logiquement ... Si le jeu se déroule dans le mensonge, même avec la voix, ça n'a plus d'intérêt.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-08-2009 12:43:56)
Chev. a écrit:
Comme je viens de te le dire sur MSN', tu confond mon rôle sur ce jeu et ma vrai personnalité dans la vrai vie qui est bien différente.
Comme je te l'ai dis, donne moi l'intitulé de la mission en MP alors, pas sur MSN, si tu comptes rester dans l'esprit du jeu.
J o r d y [c=4]'[/c] Je t'a[c=4]i[/c]ime (L') dit :
Si j'ai dit sa c'était pour t'aider dans ta mission rien d'autre.
Ouahh, vraiment neutre !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-08-2009 12:47:54)
Laisse le dodo', on va voir si la voix respect ces engagements.
Et puis moi j'ai pas honte de dire que j'espère que Carlito va viré.
Tu sort les conversations qui te plaient, c'est pas mal. Moi j'assume et julien a assumé aussi. Je retiens personne dans cette maison.
Tu croit qu'il y a que toi que j'aide dans des missions, ben tu te trompes. Si j'aide personne, les missions avance pas et dans ce cas là vous gagnerez pas de bonus.
Julien, t'as le droit de dire ce que tu veux, tu comprendra peut être quand tu saura son secret ( un autre indice là ). Il y a les nominations aussi donc c'est à vous de jouer.
Dernière modification par Chev. (22-08-2009 12:53:44)
Si j'aurais gagné comment tu m'aurais donner les Bonus (1063) ?
J'ai rien dis moi. En tout cas reste neutre (Je c'est pas si tu comprend) & laisse les embrouilles dans la maison. Tkt carlito tu l'aura ta nomination, pas tout de suite mais bientot. A merde si tu chope une immunité ça va prendre du temps
ramiro02 a écrit:
C'est normal que j'ai jamais eu de missions moi
Laisse reprendre le jeu comme il faut stp. Depuis mon départ en vacances, mon retour inactif ...
Chev. a écrit:
Tu sort les conversations qui te plaient, c'est pas mal. Moi j'assume et julien a assumé aussi. Je retiens personne dans cette maison.
Tu croit qu'il y a que toi que j'aide dans des missions, ben tu te trompes. Si j'aide personne, les missions avance pas et dans ce cas là vous gagnerez pas de bonus.
Julien, t'as le droit de dire ce que tu veux, tu comprendra peut être quand tu saura son secret ( un autre indice là ). Il y a les nominations aussi donc c'est à vous de jouer.
Okay okay, on va jouer à ça.
Laisse dodo' laisse faire.
Salut !
Silvouplait pas d'embrouille...
J'ai pas envie que ce jeu coule comme la dernière fois...
Il ne coulera pas, si la voix tient ces engagements !
On à le droit de ne pas être d'accord
Oui je sais bien mais regler ça sur Msn ou en mp',car sa va vous donner une mauvaise réputation et sa redonnerai peut-être une meilleur ambiance sur ce nouveau topic...
Après faites comme vous voulez,c'était juste un conseil.
Nomination envoyé.
Bon moi jy vais les gas.A+
Envoyé
J'vais envoyé les nominations.
Salùut tout le monde.
Ciao mec
Des indices sur les secrets silvouplait la voix.
Dernière modification par Edmundo.- (22-08-2009 13:49:28)