Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai rien dit.
Noob de Parisienne va.
J'ai pas fait exprès ! ><
Ici la Voix,
La Voix est heureuse de repartir sur de nouvelles bases.
Pour ce nouveau prime, un peu particulier, la Voix offre 20 bonus à chaque candidats ainsi qu'un buzz gratuit. Sachez en faire bon usage.
Il y aura dès à présent, un enquêteur de la semaine, qui se verra bénéficier d'un buzz gratuit.
Le téléphone rouge fera sa réapparition, pour le meilleur ... et pour le pire. Soyez attentif, il se passera beaucoup de choses !
Une nouvelle pièce sera dévoilée : "La Vérité". Elle consiste, comme son nom l'indique à dire la vérité. Vous en saurez plus dans la soirée.
C'est tout pour le moment.
Yeah 20 nunus + un buzz gratuit
Chev. a écrit:
Ici la Voix,
La Voix est heureuse de repartir sur de nouvelles bases.
Pour ce nouveau prime, un peu particulier, la Voix offre 20 bonus à chaque candidats ainsi qu'un buzz gratuit. Sachez en faire bon usage.
Il y aura dès à présent, un enquêteur de la semaine, qui se verra bénéficier d'un buzz gratuit.
Le téléphone rouge fera sa réapparition, pour le meilleur ... et pour le pire. Soyez attentif, il se passera beaucoup de choses !
Une nouvelle pièce sera dévoilée : "La Vérité". Elle consiste, comme son nom l'indique à dire la vérité. Vous en saurez plus dans la soirée.
Un buzz gratuit ---> Scofild-01.
scofild-01 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Je pense être plus présent ^^
Mais pour celà faut que je sois sauver x)On verra bien ce soir.
Ouais
Foiré :S
scofild-01 a écrit:
T'pourrais me donner un p'tit indice sur ton secret
Allo !
Dernière modification par ramiro02 (21-08-2009 21:29:18)
ramiro02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Allo !
Non
scofild-01 a écrit:
ramiro02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Allo !Non
T'es un raccro !
J'ten donne un et tu m'en donne un ?
Je vais déclancher l'alarme des secrets.
Toi ! ^^
Plus qu'a attendre la révélation
Ici la Voix,
scofild-01 pense avoir découvert le secret de Carlito. Il pense qu'il a crée la marque Teddy Smith de Jeans.
scofild-01, tu t'es trompé sur le secret de Carlito. tu ne perd rien comme ceci était un buzz gratuit.
Chev. a écrit:
Ici la Voix,
scofild-01 pense avoir découvert le secret de Carlito. Il pense qu'il a crée la marque Teddy Smith de Jeans.
scofild-01, tu t'es trompé sur le secret de Carlito. tu ne perd rien comme ceci était un buzz gratuit.
Louper. ^^
Chev. a écrit:
Ici la Voix,
Google est pas ton ami sur ce coup scofild