Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'heure du prime !
scofild-01 a écrit:
Vais essayer d'être là vers 22h00
C'est mort pour scot' il viendra pas...
Dernière modification par SliipMoou (28-08-2009 22:16:08)
Oui oui, I'm here.
Dodo is here !
Thank you for your presence my friend !
SliipMoou a écrit:
C'est l'heure du prime !
scofild-01 a écrit:
Vais essayer d'être là vers 22h00
C'est mort pour scot' il viendra pas...
Pourtant il est sur Msn'.
Il a surêment laisser son pc en veille la voix.
Après un début de semaine assez compliqué pour la Voix, la Voix à rectifier ses erreurs et peut enfin dire que tout a repris son cours normal.
En revanche la Voix est déçu, pas beaucoup d'enquête et de buzz à part le buzz gratuit de dodo-la-brioche.
Je vais essayez d'accélérer cela dès ce soir. Avec de nombreux indices et avec le retour de la pièce aux vérités.
Durant cette nouvelle semaine j'indiquerai également l'enquêteur de la semaine. J'organiserai aussi un petit concours de Sudoku.
J'entends déjà les réactions de certain mais sachez qu'il y aura une très belle récompense que personne pourrais refuser.
Vous en saurez plus prochainement.
Cool la voix !
Ramiro a repondu a mes 3 question ?!
J'éssayerais de répondre sur ce topic, mais, je sais pas si je vais répondre, assez occupé ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
J'éssayerais de répondre sur ce topic, mais, je sais pas si je vais répondre, assez occupé ^^
Tu n'es pas occuper pour poster à la HSC ou la MSL !
Sa va peut-être vous choquer mais je ne sais pas jouer au Sudoku ! ^^'
Dernière modification par SliipMoou (28-08-2009 22:38:45)
Rappel :
Le but de cette pièce est simple, un candidat m'envoie 3 questions qu'ils veut sur un autre candidat par MP.
Le candidat en question y réponds et me les renvois en MP. D'après cela je ferais un calcul pour arriver à un certain pourcentage.
Plus le pourcentage est élevé plus l'habitant est sincère. En revanche si le pourcentage est bas, vous serez certain qu'il ment.
Questions posés à Carlito. :
1) Pense tu que scofild-01 soit le plus dangereux de la maison ?
2) Pense tu être protéger par la Voix ?
3) Ton secret est en rapport avec le mannequina ?
4) Est tu créateur de vêtement ?
5) A tu déjà fait partie du monde de la mode ?
Questions posés à ramiro02 :
1) Ton secret aurait il rapport avec le cinéma ?
2) Ton secret fait il toujours partis de ta vie commune ?
3) Ton secret est un ancien souvenir ?
Maintenant, c'est à vous de voir à quelles réponses ces habitants sont il sincères.
*Joao' entre dans le confessional est Buzz ! *
Dernière modification par SliipMoou (28-08-2009 22:50:31)
Ici la voix,
dodo-la-brioche. pense avoir découvert le secret de ramiro02, il pense qu'il est un acteur de cinéma.
dodo-la-brioche. tu viens de perdre 30 bonus au profit de ramiro02.
C'est tout pour le moment.
De même pour SliipMoou. ^^'
Dernière modification par Chev. (28-08-2009 22:51:56)
Mince !
Bon moi jy vais.A+
Chev. a écrit:
Après un début de semaine assez compliqué pour la Voix, la Voix à rectifier ses erreurs et peut enfin dire que tout a repris son cours normal.
En revanche la Voix est déçu, pas beaucoup d'enquête et de buzz à part le buzz gratuit de dodo-la-brioche.
Je vais essayez d'accélérer cela dès ce soir. Avec de nombreux indices et avec le retour de la pièce aux vérités.
Durant cette nouvelle semaine j'indiquerai également l'enquêteur de la semaine. J'organiserai aussi un petit concours de Sudoku.
J'entends déjà les réactions de certain mais sachez qu'il y aura une très belle récompense que personne pourrais refuser.
Vous en saurez plus prochainement.
Cool tout ça.
Bonsoir tout le monde. Vous allez bien ?