Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin bon personnellement j'espère ne pas être nominé comme tous le monde d'autant plus que j'ai la plus grosse cagnotte enfin bon c'est comme ça, je l'accepterrais si je le suis...
chev-58 a écrit:
Vous pouvez dès maintenant envoyez vos 2 nominés, sachant que dodo-la_brioche est nominé d'office.
Et que moi j'ai une imunité
Oui c'est vrai.
Ici la voix,
Après la suppression du compte de Benoit-7, je vous avez demandez de voter si oui ou non vous étiez pour un éventuel retour de "charlo58", le premier éliminé.
Plus de 70% des habitants ont dit oui. Charlo58 est donc de retour dans la maison, mais sa cagnotte est remis à 0 donc 100 bonus.
C'est tout pour le moment.
Vous avez vu angie comment elle chiale
Mdr on dirait une gamine
Combien d'habitants vont partir ?
D'accord, bas deux personnes partent comme ça les débats seront encore équilibré...
Charlo : Bon retour Indice sur ton secret ?
IL en donne un si tu en donne un fiable
Bas personnellement j'ai accepté qu'il rentre dans la maison pour ça cagnotte, cependant si il n'ai pas actif il risque de faire un aller-retour.
Merci Scofild.
Je ne donnerais aucun indice, je reviens encore plus fort pour gagner le jeu.
Bas si tu bloque ton secret à fond tu risque de ne pas faire long feu...
Tu tes pas posés la question de pourquoi tu était partie ?
Je m'étais pas impliqué, mais je compte bien trouvé ton secret à partir de maintenant et sache que j'ai déjà quelques indices.
Ne t'inquiètes pas, je sais que tu à des indices sur mon secret, que tu ai plus proches de prendre mon secret que moi avec le tien mais bon... On verra bien, je me défendrais tant que je pourrais mais après si les indices donner son trop flagrants je ne suis plus maitre de mon destin...
Si tu veux des raison et les indices que j'ai viens en MP je t'expliquerai les raisons, je vois pas pourquoi je te les cacherais. Moi je me dis : Oé ok je suis revenu, mais ils vont vouloir que je fasse un aller-retour, donc si je trouve ton secret leur avis changera peut être.
Dernière modification par charlo58 (24-07-2009 23:40:19)
charlo58 a écrit:
Tu met si tu veux des raison et les indices que j'ai viens en MP je t'expliquerai les raisons, je vois pas pourquoi je te les cacherais. Moi je me dis : Oé ok je suis revenu, mais ils vont vouloir que je fasse un aller-retour, donc si je trouve ton secret leur avis changera peut être.
Ta des indices sur mon Secret tu à dis donc voilà après moi mon but est de trouvé ta cagnotte mais après moi les aller-retour je trouve ça bof, je t'ai laisser une chance en pouvant de faire revenir à toi de ne pas décevoir...
Oui je t'en remercie de m'avoir laisser une chance, mais je ne vais pas la gachée.
Oui je sais que tu ai sur la piste de mon secret, que tu à pas mal d'indice mais bon peut être vos t'il mieux éviter que tu te mette en danger..
Sco donne nous un autre indice
Léo va t'il partir .. !?
scofild-01 a écrit:
Oui je sais que tu ai sur la piste de mon secret, que tu à pas mal d'indice mais bon peut être vos t'il mieux éviter que tu te mette en danger..
Je suis là pour gagner et j'ai pas peur de l'affirmer, je ne pense pas que en remportant ta cagnotte je serais nominé, après c'est le jeu et je n'y pourrait rien.
charlo58 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je suis là pour gagner et j'ai pas peur de l'affirmer, je ne pense pas que en remportant ta cagnotte je serais nominé, après c'est le jeu et je n'y pourrait rien.
Cherche pas mon secret & tu ne sera pas nominé.
J'pars uen semaine les gars donc si vous me nominez, me nominez pas pour la raison qui est que je ne suis pas actif.