Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
ramiro02 a écrit:
Je suis une star
Nan mais sa je sais. Mais star de quoi.. Moi j'veux juste sa comme indice. Tu m'dis en Mp au pirre
...
Nan l'indice Star est trop fort, si j'te dit un autre truk mon secret sera découvert
Nan mais genre Acteur ou sport. C'too..
ramiro02 a écrit:
Acteur on va dire ^^
Okii ^^
Bonne soirée à la maison.
Merci pour l'indice & bien joué pour l'imunité Rami' ! De toute façon ça ne change en rien mes plans.
scofild-01 a écrit:
Bonne soirée à la maison.
Merci pour l'indice & bien joué pour l'imunité Rami' ! De toute façon ça ne change en rien mes plans.
Bonne soirée.
dodo-la_brioche a écrit:
chev-58 a écrit:
Ici la Voix,
Étant donné la suppression de Benoit.-7, je laisse une chance à charlo58 de revenir.
Il s'est fait éliminé injustement car tout le monde avait le droit de voter, même les participants au jeu, une erreur de ma part.
Je vous demande donc de m'envoyer un MP pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE son retour.
La réponse sera donc donné Vendredi à 23h.
C'est tout pour le moment.Tout ça car c'est ton pote .. --'
Sinon, je veux bien être nominé, contre Gouffran, vu que j'y suis d'office !
Ya que toi qui dit sa.
Et j'ai dit lui car c'est le premier éliminé et personne a l'air d'être contre on dirait.
Personne..
chev-58 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
chev-58 a écrit:
Ici la Voix,
Étant donné la suppression de Benoit.-7, je laisse une chance à charlo58 de revenir.
Il s'est fait éliminé injustement car tout le monde avait le droit de voter, même les participants au jeu, une erreur de ma part.
Je vous demande donc de m'envoyer un MP pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE son retour.
La réponse sera donc donné Vendredi à 23h.
C'est tout pour le moment.Tout ça car c'est ton pote .. --'
Sinon, je veux bien être nominé, contre Gouffran, vu que j'y suis d'office !Ya que toi qui dit sa.
Et j'ai dit lui car c'est le premier éliminé et personne a l'air d'être contre on dirait.
Je suis le premier pour aussi, car je connais Charly, mais ça ce trouve pour d'autres ..
Moi contre Dodo ? =S
Mais non c'est lui qui dit sa. ^^
Pour cette semaine, envoyez moi un MP pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE le retour de charlo58.
Voilà une soiré bonus ou j'en ai perdu 5 xD
Benoit est revenu.
Donc, je serais nominé la semaine prochaine ? Okay', comme tu veux, ça fait perdre 1 semaine mais bon ..
chev-58 a écrit:
Si je fais cette semaine, sa fera 2 jours de perdu.
Vaut mieux 2 jours qu'une semaine.
allo
chev-58 a écrit:
Sergio.Aguero, tu gagne 20 bonus.
Merkii La voix
*Après un bon bain et un bon verre de coca, Yoann va se coucher tranquilement en pensant à sa copine Sabrina*
*Moi aussi je vais me coucher !*
* Sco' ce lève, & va doucement ce préparer des tartines grillées avec du Nutella*