Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est triste quand même .. Tu me diras en MP c'est quoi ta mission Sco ?
chev-58 a écrit:
scofild-01 a écrit:
chev-58 a écrit:
Le téléphone rouge t'apportes une mauvaise nouvelle. Tu dois quitter la maison absolument le jeu s'arrête là pour toi. Ceci n'est pas une blague ou encore moins une mission.C'est un canulard là ? Sérieux dit moi que c'est une blague ?
Non désolé, c'est le jeu.
Bonne continuation.
Putain mais j'te laisse reprendre le jeu & c'est comme ça que tu me remercie ? En**lé ! Putain mais en plus j'ai une hyper grosse cagnotte ! Encu** ! Putain mais j'y crois pas ! Putain mais s'faire éliminé comme ça ! Pfff même pas réaliste le jeu enfoiré de mer**.
T'as voulu participer au jeu c'est comme sa. Maintenant je vais pas te cacher que je viens de signaler ton post.
Mince Sco'. ='|
Dernière modification par Edmundo.- (12-07-2009 23:56:44)
scofild01 refait un jeux à coter tu ten fiche
Dernière modification par wilf01 (12-07-2009 23:57:40)
wilf01 a écrit:
scofild01 refait un jeux à coter tu ten fou
Casse toi
sest cool ta vie
Mais que va-t-il se passer ? Vous le saurez après la .. PUB !! Après la .. PUB !! You fuck my wife ? NO !!
*Fait ma valise & me casse*
Bonne continuation les gars, c'était un plaisir d'être avec vous rester actif & retourner la maison pour que la voix refasse pas gagner l'ordre.
Enfoiré !
je sais mais je m'en fiche s'est inadmissible ce que fait chev ce jeux m'interressait mais maintenant non
PS : je sais toujours pas écrire
wilf01 a écrit:
je sais mais je m'en fiche s'est inadmissible ce que fait chev ce jeux m'interressait mais maintenant non
PS : je sais toujours pas écrire
bha tu sait quoi on s'enfou que sa t'interesse plus alors bye
bye bye
Bonne nuit
Bonne nuit parisien
Ici la voix,
Sergio.Aguero pense avoir découvert le secret de Arested.
As t-il raison, as t-il tord, c'est l'heure de la révélation.
Sergio.Aguero pense que Arested a quelqu'un de sa famille qui a été en rapport avec la présidence, dans l'investissement d'un club de rugby à 13 pro ou non.
Sergio.Aguero, tu t'es trompé sur le secret de Arested, tu viens de lui donner 20 bonus de ta cagnotte personnelle.
C'est tout pour le moment.