Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir peut être des animations
Chev. a écrit:
Oui normal, y aura le prime.
Oui kevin ?? ^^
A d'accord, bon les gars préparer vous il y aura des animations ce soir, faut faire le plein avant les prochaines animation qui auront lieu...
scofild-01 a écrit:
Chev. a écrit:
Oui normal, y aura le prime.
Oui kevin ?? ^^A d'accord, bon les gars préparer vous il y aura des animations ce soir, faut faire le plein avant les prochaines animation qui auront lieu...
... Et peut-être que ma cagnotte va grossir.
Pas beaucoup de monde qui vote sur le topic des nominations.
Non, on verra bien qui restera.
Ouii.
Il n'y a pas d'indice sur le secret de Carlito, post 4. =/
Oui ce serait cool de donner des indices sur les autres aussi, pas parce que j'ai la meilleur cagnotte qu'il faut que ça soit que des indices sur moi
scofild-01 a écrit:
Oui ce serait cool de donner des indices sur les autres aussi, pas parce que j'ai la meilleur cagnotte qu'il faut que ça soit que des indices sur moi
Ce serait balo, en effet.
dodo-la-brioche. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Non mais c'est vrai, on donne toujours des indices sur celui qui à la plus grosse cagnotte mais à ce que je sache il n'y à pas que moi qui à encore mon secret.
scofild-01 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Non mais c'est vrai, on donne toujours des indices sur celui qui à la plus grosse cagnotte mais à ce que je sache il n'y à pas que moi qui à encore mon secret.
Qui t'as dit sa ?? ^^
Salut !
Ce soir le nouveau topic !
Sinon Negro6e n'est pas aller toudou avec les indices qu'il avait donner pour mon secret...
negro6e a écrit:
La pièce interdite
http://img197.imageshack.us/img197/1507 … storyd.png
- Bonnet-17 : Frère
- Edmundo.- : Famille
Ca veux tous dire... xD
Comme l'a dit Sleep Mouw il donne des indices assez facile
Moi
Moi je serai present dans la soirée.
Scofild ~> Rien que le lit superposée sa veux tous dire mais bon je ne vais pas remettre en cause la façon que Chev et Negro6e gèrent ce jeu, cela serait trop méchant car ils font du beau boulot.
SliipMoou a écrit:
Moi je serai present dans la soirée.
Scofild ~> Rien que le lit superposée sa veux tous dire mais bon je ne vais pas remettre en cause la façon que Chev et Negro6e gèrent ce jeu, cela serait trop méchant car ils font du beau boulot.
La première fois est assez difficile à gérer. Mais ceci ne veut pas dire que tu vas pas gagner le jeu.
moi la voix je serait là
Chev. a écrit:
Arested a écrit:
moi la voix je serait là
Du monde, enfin !
Va repeindre mes chiottes toi !
En rose.