Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et toi Ed' ?
Je vais manger.
Dernière modification par charlo58 (06-08-2009 19:58:58)
Mauvais appétit Charly' !
charlo58 a écrit:
Oui et toi Ed' ?
Je vais manger.
Je vais bien.
Remplis bien ton ventre, gros Balou.
Bonnet-17 a écrit:
charlo58 a écrit:
Oui et toi ?
Nikel.
Negro ~> Il y aura un nouveau jeux ?!
je suis pas chez moi là mais oui y en aura mais demain matin par exemple si vous etes la pas de problemes
Salut tout le monde, enfin de retour, j'attends d'avoir des nouvelles de negro6e pour avoir un petit rapport de mon absence.
chev-58 a écrit:
Salut tout le monde, enfin de retour, j'attends d'avoir des nouvelles de negro6e pour avoir un petit rapport de mon absence.
Comment c'était les vacances la voix ?!
Salut Chev-58 !
Comme vous pouvez voir la voix pendant vos belles vacances, les habitants on fait le maximum pour être actif sur ce topic, on a même réussi a faire des doubles posts, c'est pour vous dire toutes l'engagement qu'ont mis tous les membres pour que ce topic ne coule pas...
Heuresement qu'il y avait Dodo', Ed', Negro6e & Charlo qui ont essayer de remonter ce topic sinon...
Dernière modification par Bonnet-17 (06-08-2009 23:05:33)
Bonnet-17 a écrit:
Salut Chev-58 !
Comme vous pouvez voir la voix pendant vos belles vacances, les habitants on fait le maximum pour être actif sur ce topic, on a même réussi a faire des doubles posts, c'est pour vous dire toutes l'engagement qu'ont mis tous les membres pour que ce topic ne coule pas...
Heuresement qu'il y avait Dodo', Ed', Negro6e & Charlo qui ont essayer de remonter ce topic sinon...
Ok, merci à vous alors.
L'activité devrait reprendre son cours normal lors du prime de demain.
chev-58 a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
Salut Chev-58 !
Heuresement qu'il y avait Dodo', Ed', Negro6e & Charlo qui ont essayer de remonter ce topic sinon...Ok, merci à vous alors.
L'activité devrait reprendre son cours normal lors du prime de demain.
Derien la voix.
00 Bonus.
chev-58 a écrit:
Pour les bonus, missions, ect ... je m'en informerais au près de negro6e.
Merci la voix.
Bonnet-17 a écrit:
Salut Chev-58 !
Clair, avec toi & Ed', sinon, le jeu aurait fermé. ^^
chev-58 a écrit:
C'est bien Dorian tu veux un bisou ??
Oui, sur la kekette.
chev-58 a écrit:
Bisous effectué mais t'aurais pus enlevé le fromage.
ça devient hard ici
chev-58 a écrit:
Bisous effectué mais t'aurais pus enlevé le fromage.
J'y pouvais rien, désolé.