Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou La Maison. Je vient dire bonjour aux deux nominés de la semaine. Bonne chance à vous deux,même si j'ai déjà fait mon choix entre les deux,je l'ai aiment bien tous les deux.
Dydy2Bx a écrit:
Coucou La Maison. Je vient dire bonjour aux deux nominés de la semaine. Bonne chance à vous deux,même si j'ai déjà fait mon choix entre les deux,je l'ai aiment bien tous les deux.
Passe pas ici, les habitants sont contre, tu fais pas parti de la maison. ^^'
Enfin moi, j'y vois pas d'inconvénients, mais ils veulent pas, tant pis. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Tu es méchant.
maxfcna44- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Enfin moi, j'y vois pas d'inconvénients, mais ils veulent pas, tant pis. ^^Tu es méchant.
J'ai dis que j'y voyais pas d'inconvénients, & monsieur Francis a le culot de dire que j'suis méchant ?
dodo-la_brioche a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mais,certains ne font pas partis de la maison,et ils viennent,et ont le droit,donc... pourquoi pas moi?
Bon allez je m'en vais,car sinon certains vont faire une crise,juste parce que je suis venu.
Max toi je paris que tu est contre que je vienne,exact?
Dydy2Bx a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Enfin moi, j'y vois pas d'inconvénients, mais ils veulent pas, tant pis. ^^Mais,certains ne font pas partis de la maison,et ils viennent,et ont le droit,donc... pourquoi pas moi?
Bon allez je m'en vais,car sinon certains vont faire une crise,juste parce que je suis venu.
Y'a juste Max' qui vient, car il est le créateur du jeu. Après, si t'as des réclamations a faire, tu peux en parler au gérant du jeu. ^^
Dodo,pas la peine,j'ai postulé trois fois,pour chaque version,jamais accepté,hein,et après je le dit au gérant du jeu,il s'en fou total,donc pas la peine,je propose des trucs pour le jeu,il me dit que il s'en fou...
Dydy2Bx a écrit:
Dodo,pas la peine,j'ai postulé trois fois,pour chaque version,jamais accepté,hein,et après je le dit au gérant du jeu,il s'en fou total,donc pas la peine,je propose des trucs pour le jeu,il me dit que il s'en fou...
Bah là j'y peux rien, peut-être que ton profil ne lui correspond pas, j'en sais rien du tout, je ne suis pas la gérant de ce jeu. ^^
Oui,mais attend,je suis actif quand même,attend...faut arrêter... ,puis quand même je ne suis pas stupide.
Oui je sais,que tu n'est pas le gérant du jeu,mais bon....
Dydy2Bx a écrit:
Oui,mais attend,je suis actif quand même,attend...faut arrêter... ,puis quand même je ne suis pas stupide.
Oui je sais,que tu n'est pas le gérant du jeu,mais bon....
Peut-être qu'il ne jugeait pas sur l'activité, peut-être qu'il fesait confiance à ses conaissances, ect ...
Dydy2Bx a écrit:
Oui peut-être,mais j'ai l'impression,qu'il a pris que des gars qui connait,ou des amis très proches.
Bah oui, mais là, on y peut rien tu vois, donc pas la peine de venir te plaindre à moi, je peux rien y faire Dylan. ^^
Dydy2Bx a écrit:
Mais je me plains pas à toi Dodo,je te le dit juste,je t'explique juste,je me suis déjà plains...
Ouais, je sais, mais, contacte le gérant en mp pour une éventuelle prochaine version, voit ce qui est possible de faire.
Dodo' la voix a aimé ton intervention et t'offre donc 14 bonus
negro6e a écrit:
Dodo' la voix a aimé ton intervention et t'offre donc 14 bonus
Merci la voix, ça fait toujours plaisir. ^^
tu peux donc buzzer maintenant
negro6e a écrit:
tu peux donc buzzer maintenant
Oui, je sais, je pense bientot le faire, me manque plus qu'a trouver une proie.
Dydy2Bx a écrit:
Non. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
maxfcna44- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Enfin moi, j'y vois pas d'inconvénients, mais ils veulent pas, tant pis. ^^Tu es méchant.
J'ai dis que j'y voyais pas d'inconvénients, & monsieur Francis a le culot de dire que j'suis méchant ?
Bah ouais, il y a une truc qui te dérange peut-être ?
maxfcna44- a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Non. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Tu es méchant.J'ai dis que j'y voyais pas d'inconvénients, & monsieur Francis a le culot de dire que j'suis méchant ?
Bah ouais, il y a une truc qui te dérange peut-être ?
Oui, ton comportement insolent & arrogant me gêne ! De plus, les menaces que tu as proliférés hier, du genre que tu allais m'attaquer avec ta saucisse, ça m'a profondément choqué l'anus !
Ah ouais, il est choqué ton anus ?! Tu veux que ma saucisse aille lui parler ?
maxfcna44- a écrit:
Ah ouais, il est choqué ton anus ?! Tu veux que ma saucisse aille lui parler ?
Oui, va le reconforter ! De suite !
Elle va aller jouer avec lui tu vas voir.
maxfcna44- a écrit:
Elle va aller jouer avec lui tu vas voir.
Ca la réconfortera ça ouais j'pense, merci.