Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
charlo58 a écrit:
Ouai c'est vrai que certaine personne ne respect pas les vacanciers, mais d'un coté si tu t'inscrit c'est pour reste, jouer alors que d'autre non pas pu s'inscrire.
Mais bon.
Nul.
Ca aurait été d'autre ça aurait été pareil donc voilà, enfin bon c'est fait c'est fait.
Parisien_ a écrit:
J'étais en vacances la voix.
ok la ,voix revient tout à l'heure
Ah bah GG, franchement GG, vous nominez un gars qui est en vacances, paye le respect.
Franchement, ça ce fait vraiment pas. Si il y'a des régles dans cette maison, va falloir faire un truc, car là, c'est totalement injuste. Genre, on aurait pas le droit de partir en vacances quoi, juste pour un jeu virtuel, & donc, on se fait nominer ? Ca montre bien la maturité qui est présente dans cette maison, énorme maturité, bientot, on passera le cap' de la maternelle, GG.
&, autant être "sport", si il n'y a pas de changements, & que Maxou est toujours nominé - injustement car il est en vacances - je préfére me casser de ce jeu.
Bonne soirée.
tu veux que qu'on fasse une immunité pour les candidats en vacances
je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour quitter le jeu ainsi
negro6e a écrit:
je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour quitter le jeu ainsi
Bah non, mais désolé, si tu pars en vacances, & que t'es dans un jeu, & que quand tu reviens, tu t'aperçois que t'es plus dans le jeu, bahh, ça ce fait pas.
& puis en plus, Maxou est un grand pote, alors, c'est d'autant plus rageant, & dégueulasse.
dodo-la_brioche a écrit:
negro6e a écrit:
je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour quitter le jeu ainsiBah non, mais désolé, si tu pars en vacances, & que t'es dans un jeu, & que quand tu reviens, tu t'aperçois que t'es plus dans le jeu, bahh, ça ce fait pas.
& puis en plus, Maxou est un grand pote, alors, c'est d'autant plus rageant, & dégueulasse.
je comprend que tu sois énerve ou indigné mais désolé c'est comme ça il y a des règles mais apres chacun vote pour la personne qui veut et on ne peut pas imunuser quelqu'un qui part en vacances
negro6e a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
negro6e a écrit:
je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour quitter le jeu ainsiBah non, mais désolé, si tu pars en vacances, & que t'es dans un jeu, & que quand tu reviens, tu t'aperçois que t'es plus dans le jeu, bahh, ça ce fait pas.
& puis en plus, Maxou est un grand pote, alors, c'est d'autant plus rageant, & dégueulasse.je comprend que tu sois énerve ou indigné mais désolé c'est comme ça il y a des règles mais apres chacun vote pour la personne qui veut et on ne peut pas imunuser quelqu'un qui part en vacances
Je sais que t'y es pour rien Azir, on se connaît assez bien. Mais voila, au début de ce jeu, on avait demandé les departs en vacances, pour ne pas que ces gens soit désavantagés, & je vois que ça les a bien arrangés, & que maintenant, ils en profitent, pour virer ceux en vacances.
De plus, Maxou était un actif, & un gars assez aimé de tout le monde ... La maturité ici est très basse, à part certaines personnes genre Sco' ou Rafiii, qui peuvent capter les règles du respect.
Bref', je vais pas faire de la merde, mais ça m'indigne que des personnes se croivent dans le vrai Secret Story, pour faire leur gros faux-cul comme ça, & jarter des gens.
Mais que va-t-il se passer ?
Dodo' va-t-il quitter la maison ?
Comment vont réagir les autres candidats ?
La suite .. dans Secret Story. Rendez-vous ce soir avec Yvette et Francis, pour la suite de nos aventures.
maxfcna44- a écrit:
La suite .. dans Secret Story. Rendez-vous ce soir avec Yvette et Francis, pour la suite de nos aventures.
Serait-ce ... Serais-tu la ré-incarnation de Benjamin Castaldi mon cher Max' ?
Je suis totalement d'accord avec toi Dodo' mais bon comme le dis Negro6e c'est vrai que on ne peut pas le donner une immunité enfin bon peut être que les personnes qui ont décidés de voté contre Maxou ce sentait en danger...
Fin bref bonne chance à vous deux, quoi qu'il arrive, content de vous avoir connus au seins de la maison.
scofild-01 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Dodo' mais bon comme le dis Negro6e c'est vrai que on ne peut pas le donner une immunité enfin bon peut être que les personnes qui ont décidés de voté contre Maxou ce sentait en danger...
Fin bref bonne chance à vous deux, quoi qu'il arrive, content de vous avoir connus au seins de la maison.
On se connaissait avant Sco'. ^^'
dodo-la_brioche a écrit:
scofild-01 a écrit:
Fin bref bonne chance à vous deux, quoi qu'il arrive, content de vous avoir connus au seins de la maison.On se connaissait avant Sco'. ^^'
Oui enfin on c'est connu un peu plus dans la maison, surtout dans les chambres...
scofild-01 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
scofild-01 a écrit:
Fin bref bonne chance à vous deux, quoi qu'il arrive, content de vous avoir connus au seins de la maison.On se connaissait avant Sco'. ^^'
Oui enfin on c'est connu un peu plus dans la maison, surtout dans les chambres...
Ah oui mais ça fallait pas le dire.
& puis, si Max' n'est plus là, on pourrait plus faire de trucs à 3 !
dodo-la_brioche a écrit:
scofild-01 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On se connaissait avant Sco'. ^^'Oui enfin on c'est connu un peu plus dans la maison, surtout dans les chambres...
& puis, si Max' n'est plus là, on pourrait plus faire de trucs à 3 !
Oui quoi qu'il arrive on sera 1 en moins...
scofild-01 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
scofild-01 a écrit:
& puis, si Max' n'est plus là, on pourrait plus faire de trucs à 3 !Oui quoi qu'il arrive on sera 1 en moins...
Ouais. ^^'
Dernière modification par dodo-la_brioche (28-07-2009 22:55:22)
Oui j'y vais, c'est partie !
scofild-01 a écrit:
Oui j'y vais, c'est partie !
Ah cool ..
Je voulais le faire, mais je peux pas, donc .. & pis toi, vu les nunus' que tu as .. ^^ Envoie à Azir (Negro).
C'est fait j'ai BUZZER
scofild-01 a écrit:
C'est fait j'ai BUZZER
Si je me trompe, m'en veut pas, tout était possible & cohérent. ^^
Azir, dépéche toi de revenir pour la révélation.
dodo-la_brioche a écrit:
scofild-01 a écrit:
C'est fait j'ai BUZZER
Si je me trompe, m'en veut pas, tout était possible & cohérent. ^^
Azir, dépéche toi de revenir pour la révélation.
T'inquiète pas, c'est pas grave si je me trompe.
dodo-la_brioche a écrit:
maxfcna44- a écrit:
La suite .. dans Secret Story. Rendez-vous ce soir avec Yvette et Francis, pour la suite de nos aventures.Serait-ce ... Serais-tu la ré-incarnation de Benjamin Castaldi mon cher Max' ?
Non.
Je suis Francis, le roi de la saucisse.