Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
Alex2108 ça va? Tu penses être accepté?
moi oui sa va aprés pour etre accepter sa va etre chaud je me suis deja fais refuser la saison derniere et toi(appele moi alex
Dernière modification par alex2108 (08-07-2009 21:37:27)
Regarde comment ça c'est passer la version précédente.
Moi j'ai participer à la saison 1,mais elle s'est refaite,et je ne savais pas,donc je n'y jamais joué. Moi j'espère y être accepté car j'adore ce jeu,et je veut me faire des potes,crée des Clans,je sens que je vais m'amuser!
Vous allez voir ! Vous serez tous mes amis !
scofild-01 a écrit:
Regarde comment ça c'est passer la version précédente.
ouias tkt
ok dydy
Daccord !
Qui veux être mon amis alors ?!
slt les gars dsl maisles pompier cez moi a cause d'un nid de frelon
aucun secret n'a été trouver a lla version precedente?
Cool ! D'autres !
J'suis un rapide moi !
fc-bordeaux1 a écrit:
slt les gars dsl maisles pompier cez moi a cause d'un nid de frelon
a sa c'est co.
Dîtes si à demain à 19H00 ils mettent les mecs qui sont pris et que j'y suis,je serai pas là demain à 19H00,mais après oui à 20H00,donc vous pourrez m'envoyer un MP pour me dire svp?
oui meme tres alex.
chev: moi je ne part pas se qui est trés bien
01 aout ------- 13 aout
Chev':finalement je part 3 jours au mois d'aout mais je qais pas encore quand donc je te redirais sa si sela sera vraiment organiser
Moi je part le 11 Juillet et revient de 15 !
fc-bordeaux1 a écrit:
Chev':finalement je part 3 jours au mois d'aout mais je qais pas encore quand donc je te redirais sa si sela sera vraiment organiser
tu part ou?
chev-58 a écrit:
Dydy2Bx > Non c'est à toi de venir sur le forum.
Ok ça marche,je viendrais,de toute façon à 20H00 demain je serais jusqu'a 0H00.
alex2108 a écrit:
fc-bordeaux1 a écrit:
tu part ou?
je part pres d'un lac camper il y a plein d'activiter de tournoi de foot,tenis ski nootik,voile beach soccers et plein de truc encore sa va être trop cool en plus je part avec de copain
fc-bordeaux1 a écrit:
alex2108 a écrit:
fc-bordeaux1 a écrit:
tu part ou?
je part pres d'un lac camper il y a plein d'activiter de tournoi de foot,tenis ski nootik,voile beach soccers et plein de truc encore sa va être trop cool en plus je part avec de copain
Vers où?
Dydy2Bx a écrit:
fc-bordeaux1 a écrit:
alex2108 a écrit:
tu part ou?je part pres d'un lac camper il y a plein d'activiter de tournoi de foot,tenis ski nootik,voile beach soccers et plein de truc encore sa va être trop cool en plus je part avec de copain
Vers où?
pret des voges