Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il joue sur mon jeux aussi je pense pas que c'est un doublon !
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Nico62lensois a écrit:
sa sent le doublons sa hein style ?????
N'importe quoi ! J'ai envie de sortir je ne vois même pas pourquoi je ferrai des doubles ! De mieux en mieux ici !
Javoue tu as envie,mais bon .. c'est bizarre que ce Brivel vote chaque heure .. et le seul à voter depuis ce matin ..
T'a qu'à demander a Raf, je lui ai même demandé d'arrêter de voter pour moi ! Donc arrêtez et renseigner vous avant de parler !
Style_Ven. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
N'importe quoi ! J'ai envie de sortir je ne vois même pas pourquoi je ferrai des doubles ! De mieux en mieux ici !Javoue tu as envie,mais bon .. c'est bizarre que ce Brivel vote chaque heure .. et le seul à voter depuis ce matin ..
T'a qu'à demander a Raf, je lui ai même demandé d'arrêter de voter pour moi ! Donc arrêtez et renseigner vous avant de parler !
Calme calme ..
Nan mais c'est Nico la depuis hier je ne sais pas ce qu'il a contre moi !
Il a que ça a faire d'emmerder les gens lui !
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2010 11:12:34)
tien c'est bizard on parle de moi que je sache style je n'ai absolument pas commencé a t'en vouloir fallé juste te melé de tes fesse t'apprendra dans la vie de jamais te melé des affaire des autre sinon sa te retombe dessus !! Apprend bien ta lecon c'est un bon conseil
Nico62lensois a écrit:
tien c'est bizard on parle de moi que je sache style je n'ai absolument pas commencé a t'en vouloir fallé juste te melé de tes fesse t'apprendra dans la vie de jamais te melé des affaire des autre sinon sa te retombe dessus !! Apprend bien ta lecon c'est un bon conseil
J'en ai rien à faire de tes conseils !
Alors Pourquoi Tu Parle ???
Ha bah tiens Nico, Brivel et Connecté en même temps que Moi ! Comment ça se fait ?
1/ C'est à toi de te mêler de tes fesses !
2/ Renseigne toi avant de parler !
c'est facile avec 2 explo
comprend rien ici niko tu etait la hier a dilemme ?? jcroit pas non alors chut mele t'en pas merci et gros
Tu peux la mettre en veilleuse STP ?
eeeuuuuuhhhh NON
Niko333 [85]
Style_ven. [74]
Je voterai pour le perdant
Niko333 [86]
Style_ven. [74]
Niko333 [87]
Style_ven. [74]
Niko333 [88]
Style_ven. [74]
Niko333 [89]