Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous.
Salut
Maxou Tu A Qui Dans Ton Equipe Comme Joueurs
SALUT GIgs
Pas de post inutile, si vous voulez parler de transfert c'est en MP.
slt tout le monde sa vas aller je fait une tourner de logo commendez mdr
Si tu fait des logos je voudrais bien le maillot de Sainté (dos) avec écrit Sco et le numéro 9
scofild-01 a écrit:
Si tu fait des logos je voudrais bien le maillot de Sainté (dos) avec écrit Sco et le numéro 9
La voix aime l'attaque
scofild-01 a écrit:
Le jour N°9,c'est dans deux jours,dans deux jours,mon anniversaire,ma note de calcul mental a chaque fois...
Slt la maison ...
stanargent a écrit:
ma note de calcul mental a chaque fois...
Sur 10 au moins
Slt wiliam sava??
oui et toi ?
Quel stress ?
negro6e a écrit:
trankil malgres le stress pour ce soir
Moi,encore pire!
William-:pour les votes ,toute façon,c'est ma dernière journée dans la maison...
Pourquoi les votes ne sont pas encore finit ?
William- a écrit:
Pourquoi les votes ne sont pas encore finit ?
Il se finiront ce soir
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
La voix aime l'attaque
Quand je jouais au foot, de débutant a benjamin j'étais gardien mais en benjamin j'ai commencé a jouer attaquant et j'avais dis à chaque but 1€. Prmière saison de benjamin en 14 matchs de championnat 8 buts ensuite Benjamin 2 j'ai changer de club et en 14 matchs de championnat j'ai fait 38 buts, ensuite en - de 13 j'ai jouer à 11 donc en 14 matchs 20 buts et en 2ème année 15 buts et en -15 j'avais plus le physique 0 buts en 8 matchs.