Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt negro de notre forum stan rajoute bloomdu25@hotmail.fr stp
slt fc bordeaux
Dernière modification par negro6e (27-02-2009 22:02:02)
fc-bordeaux1 a écrit:
slt negro de notre forum stan rajoute bloomdu25@hotmail.fr stp
c'est qui?
bonne nuit negro6e,je vais partir prendre une douche(dans la maison...)
stan s'est l'adresse de ma soeur et vu que la mienne marche plus
fc-bordeaux1 a écrit:
la mienne aussi il me dise "votre liste de contacts est indisponible pour le moment..." mais je l'ouvre avec Pidgin
fc-bordeaux1 a écrit:
ah bon,j'ai enregistrer.Sinon pour l'entreprise,olgut a dit qu'on avait pas le niveau.
nehro tu as pas un lien pour telecharge pidgin
negro6e a écrit:
fc-bordeaux1 a écrit:
tien c'est la ou je l'ai telecharger pidgin
Sinon,tu veut que je te fasse un logo?
stanargent a écrit:
negro6e a écrit:
fc-bordeaux1 a écrit:
tien c'est la ou je l'ai telecharger pidgin
Sinon,tu veut que je te fasse un logo?
Qui moi ?
negro6e a écrit:
stanargent a écrit:
negro6e a écrit:
tien c'est la ou je l'ai telecharger pidginSinon,tu veut que je te fasse un logo?
Qui moi ?
OuI
Merci pour la proposition mais celui que j'ai me convient
Désoler mais je vais aller me coucher,salut les gars
stanargent a écrit:
Désoler mais je vais aller me coucher,salut les gars
ciiao A +
Tu reprends le jeu de Bouwi- avec son autorisation ?! Sauf que ce jeu, c'est le mien, et je n'ai jamais donné d'autorisation à Bouwi !! Donc j'aimerai que tu demandes au vrai créateur du jeu la prochaine fois, non ? Surtout que tu t'embètes pas, tu reprends exactement la même présentation, mots pour mots ...
maxfcna44- a écrit:
Tu reprends le jeu de Bouwi- avec son autorisation ?! Sauf que ce jeu, c'est le mien, et je n'ai jamais donné d'autorisation à Bouwi !! Donc j'aimerai que tu demandes au vrai créateur du jeu la prochaine fois, non ? Surtout que tu t'embètes pas, tu reprends exactement la même présentation, mots pour mots ...
à mon avis,tout les secret story n'avais pas terminer a part un seul que pikat- a gagner...
stanargent a écrit:
maxfcna44- a écrit:
à mon avis,tout les secret story n'avais pas terminer a part un seul que pikat- a gagner...
Oui, celui que Pikat- a gagné était organisé par moi-même, mais depuis, plains de personnes ont repris le jeu avec exacement les mêmes règles et la même présentation sans mon accord !
maxfcna44- a écrit:
stanargent a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Oui, celui que Pikat- a gagné était organisé par moi-même, mais depuis, plains de personnes ont repris le jeu avec exacement les mêmes règles et la même présentation sans mon accord !
Oui c'est vrai,les même phrases,les même mots ....Mais il croivent sans doute que ce n'était pas toi qui avait créer le premier
Sinon,tu etait banni pendant conbien de temps?c'était long!
negro6e a écrit:
Il était banni pourquoi ?
Je sais pas!bon,passons a autre chose,je vais lire la FL MAG! @+
negro6e a écrit:
ok bonne lecture
j'ai tout lu est il y a mon histoire vraie!
Pendant 15 jours
Enfin bref, si le jeu ne coule pas et qu'il est bien organisé j'veux bie que tu continues Mais met pas avec l'accord de Bouwi-