Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
allo
Voilà presque 1/4 d'heure que la voix attend, toute la maison perd chacun 5 Bonus.
Salut les gars j'ètais pas la pendant 2 jours j'étais chez mon couzin et je pouvais que aller 15 minutes sur l'ordi et maintenant chu là
scofild-01 a écrit:
negro6e a écrit:
allo
Voilà presque 1/4 d'heure que la voix attend, toute la maison perd chacun 5 Bonus.
ok mais il y avait de la musique on a pas entendue cher voix
Parisien- a écrit:
Salut les gars j'ètais pas la pendant 2 jours j'étais chez mon couzin et je pouvais que aller 15 minutes sur l'ordi et maintenant chu là
Oui mais maintenant tu ai éliminé, si je te laisse une chance tu n'a pas interêt a la trahier. Je veux des personnes actives. Tu avait 85 Bonus tu en a toujours autant tu regagne le jeu.
Parisien- a écrit:
oui mais tu t'es fais nexter
bonjour, alors je fais parti du jeu ?
Sa a l'air pas mal votre jeux mais je sais pas quand je pourrais y participé etant donné que le jeu est en cours
Non je t'ai dis que je t'expliquerais ça en MP
C'est à dire ?
Tu me diras la reponse quand ?
Nico62lensois a écrit:
Sa a l'air pas mal votre jeux mais je sais pas quand je pourrais y participé etant donné que le jeu est en cours
A la fin de la saison 1.
Bon moi je vais regarder les matchs pour vous faire chercher un peu, des indices sur des secrets dans la maison.
- Paranormal
- Mensonge
- Lourd
Voici 3 indices sur des secrets.
scofild-01 a écrit:
Parisien- a écrit:
Oui mais maintenant tu ai éliminé, si je te laisse une chance tu n'a pas interêt a la trahier. Je veux des personnes actives. Tu avait 85 Bonus tu en a toujours autant tu regagne le jeu.
Ok merci
Negro6e pense que Maxou.93 est obèse.
Je fait la révélation, oui maxou.93 est obèse il pèse 208 KG. Tu remporte l'intégralité de ça cagnotte.
scofild-01 a écrit:
Je fait la révélation, oui maxou.93 est obèse il pèse 208 KG. Tu remporte l'intégralité de ça cagnotte.
1er secret dévoile désole Maxou et dire qu'hier c'était pas mon jour
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je fait la révélation, oui maxou.93 est obèse il pèse 208 KG. Tu remporte l'intégralité de ça cagnotte.1er secret dévoile désole Maxou et dire qu'hier c'était pas mon jour
bravo!
negro6e a écrit:
merci stan'
Sinon,faut que l'on se connait un peu plus!non?faut se tutoyer!
stanargent a écrit:
negro6e a écrit:
merci stan'
je t'ai deja vouvoyer XD ?
negro6e a écrit:
stanargent a écrit:
negro6e a écrit:
merci stan'
je t'ai deja vouvoyer XD ?
vouvoyer?il parait dans le dico ?
Je croix stanargent
Hoo non ...
Maxou.93 quitte déja l'aventure ...Je sais le secret de quelqu'un met je ne dois pas le trahir
Salut la maison je peux minscrire
Dernière modification par Jeans- (25-02-2009 21:43:50)
lyonarsenal a écrit:
Je croix stanargent
Hoo non ...
Maxou.93 quitte déja l'aventure ...Je sais le secret de quelqu'un met je ne dois pas le trahir
IdeM
Jeans- a écrit:
Salut la maison
tien,un individu rentre dans la maison,désoler mais ici,c'est reserver au candidats!
Ok , si on veut on peut buzzer ...J'ai pas envie ...
Pas maintenant