Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué tu crois toi ? Moi je crois pas trop. Dans toute ces emissions star academy, secret story, ... le public est le même, allez p-e au maximum 18 ans, mais à 18 ans, certaines filles sont encore des gamines hein, la plupart. C'est ça le public, des filles.
maxym a écrit:
Oué tu crois toi ? Moi je crois pas trop. Dans toute ces emissions star academy, secret story, ... le public est le même, allez p-e au maximum 18 ans, mais à 18 ans, certaines filles sont encore des gamines hein, la plupart. C'est ça le public, des filles.
Serieux qu'est qu'on en a a foutre Max" ? =/ ^^ C'est voté point barre . A cette heure la majorité viennent des menageres de plus de 45ans .. Sa change quoi ? 69 - 31 c'est tout
jaja7391 a écrit:
C'était 69% je crois
Mais Alexandra et Cyril seront finaliste cherchez pas
T'es dans les "clichés" de la télé réalité toi .
Dernière modification par YhanOo (19-07-2008 00:08:38)
Hayder qui va gagner.
Dommage que je sois partis
Maintenant GO Hayder, et un peu mathias
YhanOo a écrit:
maxym a écrit:
Serieux qu'est qu'on en a a foutre Max" ? =/ ^^ C'est voté point barre . A cette heure la majorité viennent des menageres de plus de 45ans .. Sa change quoi ? 69 - 31 c'est tout
Et bien comme je le dis, il faut faire avec, je ne fais que répondre à la précédente phrase de Jaja. Moi je ne vois que des jeunes de 10 à 18 ans dans le public personnellement.
Moi je dit que c'est les filles de 15 16 ans qui vote, elle sont dans la puberté et des qu'il y a un beau mec dans les environs qu'il soit con ou pas elle vont voter pour lui bref ...
Vous avez remarqué que Nicolas disait tout le temps "quoi" dans ces phrase ^^
- "Bah voilà quoi"
- "C'est le jeu quoi"
- "Elle est hypocrite quoi"
Et la voix qui dit à Isabelle "La grand-mère de la voix faisait ainsi"
Yeah Cyril
Je vous l'avez dit que les 2 Moches allez Partir !
Liaya a écrit:
Hayder qui va gagner.
grave
niang47 a écrit:
Moi je dit que c'est les filles de 15 16 ans qui vote, elle sont dans la puberté et des qu'il y a un beau mec dans les environs qu'il soit con ou pas elle vont voter pour lui bref ...
+1
Tellement co**es à cette période... tu peux foutre aussi les 13-14
Liaya a écrit:
Hayder qui va gagner.
Ouais c'est un bon gars.
La phrase a Laurent c'est "Nicolas c'est un chouette mec" "Matthias c'est un chouette mec"...
je voit pas comment ça va etre posible de trouve le secret de quentin
Ta vu son comportement dans la maison pour un ado' il fait adulte et ce se voit.