Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils veulent tous se barrer de la maison
Maintenant si Isabelle part autant renomé l'émission Fiasco Story
sa fais de l'audience dites moi tout sa
si tout le monde part ça sera finis avant 10 semaines
ça me ferait chier de quitter un jeu pour maladie ... Je me demande bien ce qu'elle a, ce n'est quand même pas Koh Lanta ...
Enfin, je suis quand même bien content car je la détestais, toujours à critiquer tout le monde, à monter les scarabés contre les sardines ... Sa tête et sa voix m'énervaient !
ouais mais elle peut revenir
J'ai pas vu la fin aujourd'hui, Mathias en a appris plus sur le secret d'Isabelle alors ou pas ??
Hourra ! L'autre s'est barrée
Elle est trop sournoise, manipulatrice et têtue comme une mule.
themalin a écrit:
Je ne pense pas qu'elle reviendra ...
Si elle revient, il faut qu'elle ne soit en contact avec personne lors de son hospitalisation, pour éviter les fuites sur des secrets !
Dommage pour ses problèmes mais tant mieux qu'elle se casse
gaugo34 a écrit:
themalin a écrit:
Je ne pense pas qu'elle reviendra ...
Si elle revient, il faut qu'elle ne soit en contact avec personne lors de son hospitalisation, pour éviter les fuites sur des secrets !
Ouai c'est vrai donc elle ne revient pas, bonne nouvelle
nathalie
mais on ne sait jamais peut etre qu'on ne lui parlera pas de ça
jespère qu'elle ne reviendra pas tout le monde sera tranquille sans elle moin de dispute et il faut que samantha et alice partent aussi
on verra mais ça fera vide sans elle
ça fera pas vide ça fera calme
ouais mais si nico reste là ce serait pas mal
elle a des douleurs abdominales (nathalie)
Non faut pas que cyril parte..
si il est casse pieds
Nicolas va paritr néanmoins c'est celui que je préfère, c'est un bon qui dit les choses comme elles sont et Laurent l'a bien vu, Laurent est un type droit et il a remarqué que Nicolas est aussi droit.
Moi si j'avais la possibilité d'en faire partir certains je dirais bye bye à Marylin, Alexandra, Nathalie, Isabelle.
Marylin parce qu'elle me saoule avec Alexandra, Nathalie parce qu'elle chialle tout le temps et c'est saoulant pour l'ambiance et Isabelle parce que c'est une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Dernière modification par maxym (18-07-2008 20:20:32)
Et alice pour bien tailler par derrière.. puis pour tout balance à matthias.
Moué, bon, tout le monde parle un peu sur le dos de tout le monde, c'est pas trop ça le problème, c'est ceux qui foutent vraiment la mauvaise ambiance quoi ! Moi je suis là bas je pètent un câble et me connaissant j'aurais déja dit mes 4 vérités ! Si ils sont là-bas c'est pour s'amuser quoi mer** ! Ils sont quoi combien ? une dizaine à avoir cette chance et il passe devant toute la France, la Belgique, la Suisse et eux, au lieu de montrer qu'on doit s'amuser dans ce genre d'émission ils enchaînent les disputent et maintenant ça passe au clan, c'est terrible hein ça et ben !
Terrible la soirée bonbon hier =P !
nico reste et cyril part
nathalie disparait et tout va bien