Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viif a écrit:
mic_knvb a écrit:
Je vois pas le rapport entre ses tatouages dans le dos et son secret breakdancer
ça signifie quoi ses tatouages ?Moi je sais tout a fait le secret de cyril: Il est un survivant du Tsunami !!
Et les nom marquer av les dates ces ses potes qui sont mor dans le tsunami
Waouh t'es vraiment drôle toi
Franchement ...
Dernière modification par W4kO (16-07-2008 22:22:25)
maxym a écrit:
Oué mais je comprends qu'est-ce qu'il veut dire. Tu as les faux cul qui sont obliger de faire les faux cul pour survivre dans le jeu et les faux cul de nature qui sont autant faux cul derrière la télé que dans la télé.
Non Viif', son secret c'est qu'il est break dancer et comme on l'a dit il y a des dates qui sont ses victoires et des noms qui sont ses surnoms dans le break dance.
Ils le sont tous.. puis qu'est ce qui montre qu'alexandra est comme ca dans la vie réelle ? Et ceux qui n'aiment pas alexandra sont en majorité ceux qui soutenaient caro.. bizarre.
Bah cette rumeur court mais c'est pas du tout ça.
Je ne parle pas spécialement d'Alexandra lecorse, je parle généralement. Tu vois quand même les faux cul qui ont l'habitude comme Nathalie. Elle ne vit que pour ça on dirait. A côté tu as des Laurent qui eux tu le vois ne font les faux cul que pour le jeu.
Ce se voit quand même.
Nathalie c'est vraiment la plus grosse faux cul.
Ce qui est marqué dans le dos de cyril c'est toute les dates de quand il a été champion de breakdance.
maxym a écrit:
Bah cette rumeur court mais c'est pas du tout ça.
Je ne parle pas spécialement d'Alexandra lecorse, je parle généralement. Tu vois quand même les faux cul qui ont l'habitude comme Nathalie. Elle ne vit que pour ça on dirait. A côté tu as des Laurent qui eux tu le vois ne font les faux cul que pour le jeu.
Ce se voit quand même.
Oui toi tu parles pas mais certains parlent d'elle...
Oui oui je sais t'inquiète, j'ai juste repris le sujet en me basant sur le faux-culisme ... si ca se dit, enfin on s'est compris !
maxym a écrit:
Oui oui je sais t'inquiète, j'ai juste repris le sujet en me basant sur le faux-culisme ... si ca se dit, enfin on s'est compris !
Oui voilà Et pas sur que ca se dit mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire ^^.
Oui, si c'est faux, j'aurais inventé un nouveau mot !
Moi Caro' je l'aime bien mais sans plus. Par contre Nicolas c'est un bon, il mérite de rester et les autres devraient avoir honte de l'avoir juger dès son arrivée ! Maintenant ils sont tous dessus.
Dernière modification par maxym (16-07-2008 22:38:02)
Ok cruzinho on verra qui a raison.
J'ai une amie qui a trouvé un lien avec tout les secrets mais il faut que je lui demande c'est quoi comme ça je te montrerais .
En tout cas, qu'il y aie 1927 ou 1990, ce son des dates en rapport avec le break dance, ce ne sont pas forcement toutes des dates de victoires hein.
Dernière modification par maxym (16-07-2008 22:51:30)
W4kO a écrit:
Viif a écrit:
mic_knvb a écrit:
Je vois pas le rapport entre ses tatouages dans le dos et son secret breakdancer
ça signifie quoi ses tatouages ?Moi je sais tout a fait le secret de cyril: Il est un survivant du Tsunami !!
Et les nom marquer av les dates ces ses potes qui sont mor dans le tsunamiWaouh t'es vraiment drôle toi
Franchement ...
C'est vrai ce qu'il dit
Sauf les noms ce sont les daes de naissance de lui , et je ne sais plus qui
Mais écoutez les gars, on peut dire ce qu'on veut, ça changera rien. On verra la vérité et puis bah ceux qui auront raison t'en mieux, les autres, ce tant pis ^^'.
LILKLASH : son nom de scene
Le 22/06/2003: c'est la date de création de cette fameuse équipe de breakdance.
Le 01/07/1986: c'est sa date de naissance. Il aura 22 ans demain.
Les 14/11/1955 et 23/05/1956: ce sont les dates de naissances de ses parents.
Le 10/11/1927: ce serait la date de naissance d'un de ses grands-parents.
Le chiffre 78200: c'est le code postal de Mantes-la-Jolie, où le jeune homme vit en communauté avec une dizaine d'amis.
Le 24/05/2004 à 14h: ce serait la date et l'heure à laquelle il est devenu pour la première fois champion de breakdance.
Le 06/06/1983: ce serait la date de naissance de son frère ou de sa soeur.
Les chiffres 725 N et 9846 E, signifient en fait 7°25' Nord et 98°46' Est, des coordonnées géographiques qui correspondent à Ko Phi Phi Don, une île au large de la Thaïlande, entre Phuket et le continent, là même où le tsunami a fait des milliers de victimes à l'hiver 2004
LOCREW : C'est le nom de son équipe de danse et qui signifie Legiteam Obstruxion Crew
Ok merci cruzinho mais qu'est-ce qui prouve qu'il était sur les lieux lors du tsunami ? ..
P-e que ce n'est juste qu'une simple reconnaissance aux personnes ayant perdu leur vie là bas.
Enfin, moi je pense plus qu'il est braker' et que c'est son secret.
Dernière modification par maxym (16-07-2008 23:10:32)
W4kO a écrit:
Viif a écrit:
mic_knvb a écrit:
Et les nom marquer av les dates ces ses potes qui sont mor dans le tsunamiWaouh t'es vraiment drôle toi
Franchement ...
Moi je ne fait que repeter ce que les gens me dise
...
Dernière modification par Viif (16-07-2008 23:19:39)
Viif a écrit:
W4kO a écrit:
Viif a écrit:
Moi je sais tout a fait le secret de cyril: Il est un survivant du Tsunami !!
Franchement ...Moi je ne fait que repeter ce que les gens me dise
...
Bah en fett on ne sait pas trop car beaucoup de personne dise que c'est parce qu'il est champion de breakdance d'autre dise que c'est parce qu'il est victime du tsunami la vérité on la sera quand quelqu'un aura trouver son secret mais vue la quotidienne Matthias n'en serais pas très loin
Si c'était pas breakdance son secret, pourquoi ils l'ont montré à la quotidienne ? Parce que tout les jours ils balancent des truck au pif mais ils ne le montrent pas... alors que l'a ils l'ont montré
Dernière modification par jaja7391 (17-07-2008 00:05:20)
Il serait champion de quoi, car moi sa se trouve je suis pluis forts que tous ceux de ma rue
jaja7391 a écrit:
lecorse a écrit:
Et ceux qui n'aiment pas alexandra sont en majorité ceux qui soutenaient caro.. bizarre.
Quoi ?
La semaine dernière on était 2 à supporter Caro
ouii moi j'étais avec
jaja7391 a écrit:
Si c'était pas breakdance son secret, pourquoi ils l'ont montré à la quotidienne ? Parce que tout les jours ils balancent des truck au pif mais ils ne le montrent pas... alors que l'a ils l'ont montré
pff vous avez tout faux les gens les tatoo qu'il a dans les dos c'est tte c'est victoire en breakdance
regarde l'emission de secret story
Maeva a fais une pipe a JD (maeva est fiancé ^^)
Web Story
Dernière modification par Vanslik (17-07-2008 02:35:19)
Isabelle <3