Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david- a écrit:
C'est connu comme tuerie l'endroit ou il était.
C'est une question ? Car sinon c'est la fusillade de Dawson.
ça va le rebooster de se faire tirer son fric le hayder
allez hayder il est chaud maintenant et en plus les filles ne voudront plus le nominé
Non ça repart en bonne entente dans la maison des secrets ! Tant mieu !
ça va pas duré
Oui quand Nathalie aura ses ragnagna ben elle va commencer à faire chi** mdr !
Trop cool Hayder reste
mic_knvb a écrit:
Trop cool Hayder reste
hé ouais
themalin a écrit:
Il ne va pas se faire vider sa cagnotte, les gens sont encore loin de son secret ! D'accord ils s'en approche avec la thèse d'un accident, et une mort clinique, mais le secret de Hayder c'est qu'il vit avec une balle dans la tête, donc les candidats vont devoir se creuser les méninges pour le trouver !
Par contre, je suis curieux de savoir ce que pense Maëva, elle qui était toute contente parce qu'elle pensait avoir son secret, mais on ne sait pas à quoi elle pense !
gaugo34 a écrit:
themalin a écrit:
Il ne va pas se faire vider sa cagnotte, les gens sont encore loin de son secret ! D'accord ils s'en approche avec la thèse d'un accident, et une mort clinique, mais le secret de Hayder c'est qu'il vit avec une balle dans la tête, donc les candidats vont devoir se creuser les méninges pour le trouver !
Par contre, je suis curieux de savoir ce que pense Maëva, elle qui était toute contente parce qu'elle pensait avoir son secret, mais on ne sait pas à quoi elle pense !
jpense pas que maeva ait pu trouver
il a pas de cicatrice il me semble ..
moi jcroi pas en avoir vu non plus
Fifty cent n'a pas non plus de cicatrices pour ses 9 balles dans son corp !
emilianho7 a écrit:
jpense pas que maeva ait pu trouver
Moi non plus ! Mais j'ai envie de savoir qu'est-ce qu'elle pense, pour qu'elle donne 5 000 euros à Hayder
Oui, il n'a pas l'air d'avoir de cicatrice !
gaugo34 a écrit:
themalin a écrit:
Je me demande aussi mais je ne pense pas qu'elle a pu trouver direct surtout qu'il parlait d'une mort clinique ça te viens pas à la tête tout de suite qu'il vit avec une balle dans la tête
Dernière modification par mic_knvb (14-07-2008 21:52:07)
c peut etre de l'intox
Probleme de son avec le live
C'est bien fait Alexandra est presque en rupture avec Cyril.
Il doute cyril
Oui, Maëva avait l'air sûre d'elle ^^ Mais je ne pense pas qu'elle ai trouvé son secret, il est trop dur, puis comme dit mic, quand elle a un son illumination, il parlait d'une mort clinique ...
gaugo34 a écrit:
Oui, Maëva avait l'air sûre d'elle ^^ Mais je ne pense pas qu'elle ai trouvé son secret, il est trop dur, puis comme dit mic, quand elle a un son illumination, il parlait d'une mort clinique ...
Si elle a trouvé le jeu est truqué. Il y a une chance sur 100 de trouver même pas une chance