Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mikedemeulder a écrit:
Super Prime aujourd'hui
Avec une nouvelle piece secrete bientot plus secrete
LinCoLn_66 a écrit:
david- a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
le gars c'était surment ton pote non ? sayé le type et connu il a le droit de dire ce quil veut...
Ouais mais bon. Le gars il te dit un truc, tu le traite de boulet immédiatement. Si t'es facilement irritable, ne viens pas sur des forums.
je ne l'ai pas traité de boulet direct, il se fou de moi il me di apelle julien courbet.......aprés c'est parti vasi revoir le topic si tu veu http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1166
OSEF !
Ici c'est pas le bon topic pour ton histoire a la noix !
W4kO a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
david- a écrit:
Ouais mais bon. Le gars il te dit un truc, tu le traite de boulet immédiatement. Si t'es facilement irritable, ne viens pas sur des forums.je ne l'ai pas traité de boulet direct, il se fou de moi il me di apelle julien courbet.......aprés c'est parti vasi revoir le topic si tu veu http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1166
OSEF !
Ici c'est pas le bon topic pour ton histoire a la noix !
Non pas osef tu ten fou peut etre mais pas moi donc c'est pas osef
Sinan_66 a écrit:
W4kO a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
je ne l'ai pas traité de boulet direct, il se fou de moi il me di apelle julien courbet.......aprés c'est parti vasi revoir le topic si tu veu http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1166
OSEF !
Ici c'est pas le bon topic pour ton histoire a la noix !Non pas osef tu ten fou peut etre mais pas moi donc c'est pas osef
Parle lui en MP mais nous fait pas chier sur ce topic !
david- a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
je ne l'ai pas traité de boulet direct
Tu cite son post et tu dis : "Pourquoi les boulets viennent posté", donc oui tu le traite de boulet. ^^
'Fin bon, moi je m'en fous. A+.
AAaaa mais c'était pour cedricportos, ta vus que tu t'es trompé et tu t'en vas... ben moi aussi +++
Sinan_66 a écrit:
Non pas osef tu ten fou peut etre mais pas moi donc c'est pas osef
Sur le coup là Sinan, tu es égoïste! Tu nous casse les bonbons sur 2 pages d'un topic pacifique!
Mais tu vois pas que tout le monde s'en fou sur le coup là, alors maintenant, prouve nous que tu n'es pas un boulet, et commence par changer d'attitude!
Bon les gars! On parle secret story là!
Caro, sort!
Sondage : Voter pour votre candidates préferée !
Un vote par personne !
Dernière modification par mikedemeulder (11-07-2008 20:37:04)
kikinou a écrit:
Alexandra!
Moi pareil
kikinou a écrit:
Alexandra!
Moi aussi
Caro' elle soulle !
Dernière modification par mikedemeulder (11-07-2008 20:32:37)
Valounet a écrit:
Alexandra.
Les mises à jour pour le sondage sont a la premiére page
Je peux plus supporter Caro' ...
Son mec encore pire ... Son égo (démesuré) en a pris un coup quand il n'a pas gagné le concours Mister FL, lui qui fait son kéké-boy, et qui se la joue beau gosse ...
Vive Alexandra <3
Dernière modification par gaugo34 (11-07-2008 20:42:09)
gaugo34 a écrit:
Son mec encore pire ... Son égo (démesuré) en a pris un coup quand il n'a pas gagné le concours Mister FL, lui qui fait son kéké-boy, et qui se la joue beau gosse ...
Vive Alexandra <3
+1
Autant au début j'ai trouvé le lynchage de Nicolas par les autres répugnant mais là ils deviennent carrément paranos ^^
gaugo34 a écrit:
Vive Alexandra <3
Beau gosse avec des bottes noires et jaunes, la classe et ses bourlés qui vont avec
Dernière modification par W4kO (11-07-2008 20:43:49)
gaugo34 a écrit:
Vive Alexandra <3
Tu votes pour elle pour le sondage ?
W4kO a écrit:
Beau gosse avec des bottes noires et jaunes, la classe et ses bourlés qui vont avec
^^
Encore il serait beau-gosse, je comprendrais, mais là ... Je crois qu'il se la pète parce qu'il a une très belle copine
mikedemeulder a écrit:
Tu votes pour elle pour le sondage ?
Oui
Alexandra pour le sondage
raaaaaaaaaa bientot les résultats
mais non
c'est juste que comme nico va partir c'est mieux qu'elle parte aussi
Oui tous le monde est contre elle, a force de dire tous le monde nous detestent et bas ca peut plus duré.
on verra ce soir