Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
Bien sur la princesse est la plus riche de la maison alors qu'elle est déja bourré de fric en dehors de la maison
+1... c'est à me dégouter... Enfin bon l'image que j'ai de la princesse de Russie est celle d'une catin qui se fait prendre et qui à la fin de l'acte dit "Voila"...
Toute façon pour elle couple amoureux = b**** obligatoirement... quand tu vois comment elle arcele Alice et Matt pour savoir si ils l'ont fait... Trop c**** celle la
Dernière modification par Kro29 (30-08-2008 12:20:01)
Dav- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Cyril va gagner il fait chanter la production.
Comment ? ^^
Avec son karaoké ...
Bien truqué l'émmission , juste les deux couple qui restent comme par hasard
warren31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
marseille-74 a écrit:
elle a bien fait alex de buzzer john et aussi déçu pour J-D aussi
Non, d'une, elle a pas besoin de fric.
De deux, buzzer son pote c'est dégueulasse.
Donc voilà imaginons qu'il soit rester il aurait été dégouter.C'est un coup monté, tout le monde savait très bien que pour l'audimat, les deux couples allaient rester, donc JD Cyril et Alex on monté une stratégie pour pas que la cagnotte de ce premier soit perdue, il l'a donc donné à ses potes, ils vont surement se partager la somme à la fin. C'est du cinéma tout ça
pense pareil il s avait très bien que JD aller partir comme cyril avait dit a JD qui n allais pas le buzzé il a tout donner a alex comme ça elle trouve le secret et comme elle es riche a la sortie elle lui rendras une partie de la cagnotte de JD
mdr sam et nath on a eu droit a 2 semaines de règlement de compte et hier une demande en mariage toute une histoire juste pour faire de l audience a tf1
le gagnant sera cyril
dixier a écrit:
le gagnant sera cyril
endemol sera gagnant
polas- a écrit:
Dav- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Cyril va gagner il fait chanter la production.
Comment ? ^^
Avec son karaoké ...
Il a une vidéo qui prouve qu'il fait chanter la prod' il a pu apellé tous ces potes
scofild-01 a écrit:
Il a une vidéo qui prouve qu'il fait chanter la prod' il a pu apellé tous ces potes
???
niang47 a écrit:
dixier a écrit:
le gagnant sera cyril
endemol sera gagnant
Quelle belle phrase ...
En même temps c'est logique.
Dav- a écrit:
scofild-01 a écrit:
???
J'vois pas en quoi ça influe sur le fait qu'il soit en finale... ^^
LA voix n'a pas reussie a foutre la Zizanie parmi alice & matthias ni Cyril & ALexandra , bien fait pour l'audience
Dav- a écrit:
J'vois pas en quoi ça influe sur le fait qu'il soit en finale... ^^
Il peut toujours faire chanter la prod
oui ya star ac' bientot aussi
Star' Ac' c'est encore pire que Secret Story
Ils sont pas assez Riche La Prod P**** ça me tue serieux
fab_06_09_13 a écrit:
Matthias dégage , JD revient
chelsea001 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est plutot Cyril dégage et Marylin revient
y a que les pervers qui ont voter pour Alice après la petite vidéo qu'on a vu tourner sur tout les sites ...
Et avait vous remarquer ? c'est bizarre : il n'ont mis les pourcentage de vote de Marilyn et Jd seulement alors qu souvent il les mettes tous ...
scofild-01 a écrit:
chelsea001 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est plutot Cyril dégage et Marylin revient
t'est fou toi Cyril pow@A@
Ptin j'aime plus personne dans s'te baraque, la merde
Moi j'aime bien matthias et alice
chelsea001 a écrit:
y a que les pervers qui ont voter pour Alice après la petite vidéo qu'on a vu tourner sur tout les sites ...
Et avait vous remarquer ? c'est bizarre : il n'ont mis les pourcentage de vote de Marilyn et Jd seulement alors qu souvent il les mettes tous ...
Ils en mettent toujours 2
flo773 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Et avait vous remarquer ? c'est bizarre : il n'ont mis les pourcentage de vote de Marilyn et Jd seulement alors qu souvent il les mettes tous ...Ils en mettent toujours 2
ta regarder la saison 1 ?