Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Medine-93 a écrit:
Ah ok !! Merci
Et pourquoi elle est enervé ?Sam' & Marilyn.
Marilyn est guine, j'en suis sur.
Et tu n'as pas vu ?! Elle a annoncé devant la France entière que elle et Sam', c'est fini. J'ai vu ça quand ils montrent dans les pubs là.Marilyn ... non elle n'est pas guine !
C'est fini ?? il n'y a jamais vraiment eu quelque choses entre eux
T'verras ce soir.
Ahhhhhhhhhhhhhhh' ... J'oublie, tu es trop petit pour regarder. Papa & Maman vont être énervés si tu ne vas pas au lit avant 21 Heures.
Et encore c'est rare 21 Heures car normalement c'est 20 Heures mais vu que c'est les vac's.
j'ai vu que nathalie n'allait peut étre pas venir sur le plateau ce soir pour ne pas foutre le merde ...
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Sam' & Marilyn.
Marilyn est guine, j'en suis sur.
Et tu n'as pas vu ?! Elle a annoncé devant la France entière que elle et Sam', c'est fini. J'ai vu ça quand ils montrent dans les pubs là.Marilyn ... non elle n'est pas guine !
C'est fini ?? il n'y a jamais vraiment eu quelque choses entre euxT'verras ce soir.
Ahhhhhhhhhhhhhhh' ... J'oublie, tu es trop petit pour regarder. Papa & Maman vont être énervés si tu ne vas pas au lit avant 21 Heures.
Et encore c'est rare 21 Heures car normalement c'est 20 Heures mais vu que c'est les vac's.
Medine, deviens-tu fou ?
Medine-93 a écrit:
Marilyn ... non elle n'est pas guine !
C'est fini ?? il n'y a jamais vraiment eu quelque choses entre euxT'verras ce soir.
Et encore c'est rare 21 Heures car normalement c'est 20 Heures mais vu que c'est les vac's.Medine, deviens-tu fou ?
J'ai bu c'est normal inculte.
OlympiqueAntoine a écrit:
je n'ai pas vu qui sortai avec John david?
non juste marylin qui a allumer JD pour prouver a nathalie qu'il n'y avait rien entre elle est sam
chelsea001 a écrit:
j'ai vu que nathalie n'allait peut étre pas venir sur le plateau ce soir pour ne pas foutre le merde ...
Parce qu'elle se rend compte qu'elle énerve les gens et que c'est un pov' fille
mdr,marylin et samantha ont la journée carte blanche trop fun
Kawai a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
j'laime pas nathalie ^^
??
c'est quoi le rapport??
benoitdu75009 a écrit:
Kawai a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
j'laime pas nathalie ^^
??
c'est quoi le rapport??
Un tres grand rapport ^^
Dernière modification par Kawai (22-08-2008 19:05:36)
Kawai a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
j'laime pas nathalie ^^
moi non plus
Moi non plus jlaime pas Nathalie mais si c'est Sam qui sort j'espere qu'elle sera là mais si c'est Mary j'espere pas que Nath sera là paske si elle est là elle va l'emplatrer xD
Surtout que Mary sait pas se battre, elle a 3h pour apprendre^^ Mdr.
Nan sérieusement, jpense que ce prime va être GENIAL , même si j'espere que ce sera Sam qui sortira même si jlaime bien jprefere quand même Marilyn.
Logandu34_is_back a écrit:
Moi non plus jlaime pas Nathalie mais si c'est Sam qui sort j'espere qu'elle sera là mais si c'est Mary j'espere pas que Nath sera là paske si elle est là elle va l'emplatrer xD
Surtout que Mary sait pas se battre, elle a 3h pour apprendre^^ Mdr.
Nan sérieusement, jpense que ce prime va être GENIAL , même si j'espere que ce sera Sam qui sortira même si jlaime bien jprefere quand même Marilyn.
Mais Nath en a plus contre Sam que contre Maryline
Nathalie sera la je pense, si Mariline sort (ce que je ne pense pas) il ne sa passera pas grand chose, du moins je l'espere mais si c'est Sam qui sort alors là il va y avoir de l'ambiance ^^
J'ai lu dans un magazine que Marylin quand elle va sortir elle aura plus de maison ^^
De toute façon,samantha n'a rien pour plaire alors que marylin est supercool (et belle)
donc y a pas photo
SAM DEHORS!!!!!!
benoitdu75009 a écrit:
De toute façon,samantha n'a rien pour plaire alors que marylin est supercool (et belle)
donc y a pas photo
SAM DEHORS!!!!!!
je suis bien d'accord avec toi
Samatha va sortir exprès pour la confrontation avec Nat' et le divorce.
Medine-93 a écrit:
Samatha va sortir exprès pour la confrontation avec Nat' et le divorce.
ouai je pense que pour le divorce c'est bien parti
Pierrot demande le mariage en direct
Nathalie demande le divorce en direct
Nathalie demande le divorce en direct
alexandra demande a cyril d'anoncé qu'il sont en couple en direct
garfield62330 a écrit:
Nathalie demande le divorce en directalexandra demande a cyril d'anoncé qu'il sont en couple en direct
Matthias et Alice feront pareil
Et l'autre blonde, j'sais plus son nom ... la soit-disante copine de John David va lui annoncé qu'elle le quitte, vu ce que John David a fait avec Marylin
garfield62330 a écrit:
Nathalie demande le divorce en directalexandra demande a cyril d'anoncé qu'il sont en couple en direct
Il l'on déjà fait la semaine dernière ^^
pinociodu14 a écrit:
garfield62330 a écrit:
Il l'on déjà fait la semaine dernière ^^
Et alors ?
C'est à quelle heure Secret Story? 22h15?
PS: Vous avez pas des fonds d'ecran d'Alexandra?