Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ses normal car plein de gens flood sur le site actuellement alors sa va pas mais en gros elle lui a dit qu'elle etait contente et qu'elle l'aimait bien et ils se sont embrasses.... attend je vai te donner un autre lien! 2 sec
voiiiiiia le ste refonctionne vas-y et dis moi quoi!
et sam va peut etre se casser elle est au confes...
C'est génial le live surtout ce soir
oui kro s'est bien ! ben s'est alice et matthas qui se sont embrasses en se regardant.... moi on me dit qu'elle est avec nath...
lolotte04 a écrit:
benportbeach a écrit:
et bien si jamsi tu veux le diect gratuit va sur: secretstorylive.tv s'est gratuit
Je suis dessus et ça marche pas
si il faut attendre mais moi apres le son se coupe
la j'y suis et cela va tres bien...
benportbeach a écrit:
la j'y suis et cela va tres bien...
bah c'est revenu ^^ j'ai pas compris
ok.. ok... ben bon live lol
ah oui! vous ne connaissiez pas ce lien?
bon live a toi aussi
je me demande ce qui se passe avec Sam au confes.
merci pour le live... je sais pas ce que fais sam.... mister
benportbeach a écrit:
merci pour le live... je sais pas ce que fais sam.... mister
on dit qu'elle serait avec un psy
ca serait marrant mdr
je l'aime pas moi
asterix-obelix-XXL a écrit:
comment vous faites pour vous interesser a des conneries pareilles????? Mais bon l'etre humain a plusieurs facettes de sa personnalité qui sont hélas incomrehensibles... allez bonne nuit je vais dormir^^
Un nouveau philosophe sur FL...
punaise comme par hasard sur le live coupure de son et il montre le jardin vide alors que Sam venait de sortir du confessional et qu'elle raconté des trucs a Marylin le meilleur moment !
voila le live a repris mais la discution c'est terminer merci la prod pour avoir fais exprès pff !
Pour une fois que je matté cette émission , j'ai été choqué de voir la rencontre entre le coupe homo ..
Un clash organisé devant des millions de téléspectateurs .. où les deux personnages se lancent des saloperies .. sa m'a vraiment dégouté .. sa ne devrais pas passé à la télé ça .. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire de l'audimat .
En plus ce n'est pas le genre de problème qui se règle devant des caméras donc bon .. en tout cas en un mattage .. j'ai trouver le programme nul et je remarque également avec ce topic que le voyeurisme marche encore beaucoup , même en 2008 ..
Daninho a écrit:
Moi j'ai trouvé ça drole
Drôle ouais mais franchement .. qu'est-ce qu'on s'enfout de machin qui à couché avec machin ..
La rencontre a vraiment été créer dans le but de faire de l'audimat .. en plus , comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le genre de problème qui se résout face caméra.
Donc ce soir .. TF1 à juste rendu une femme triste pour avoir de l'audimat ..
Matter le début du clash quand la femme qui tourne le dos au début commence à parler .. on dirait une comédienne ..
je suis d'accord avec kevin... mais je l'avoue j'ai regarde l'emission!
Ouais j'avoue , sa se peut ..
Tu as pas remarqué qu'au début , la fille on croirait qu'elle récite un texte ?
benportbeach a écrit:
je suis d'accord avec kevyn... mais je l'avoue j'ai regarde l'emission!
Mon prénom est Kevyn .. comme mon pseudo
Dernière modification par kevyn (16-08-2008 01:34:35)
Vous me verrez dans Secret Story 3
Mon secret ? Je cherche encore ^^'