Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr mathias le pire ou johnd david oh putin tu pus de la gueule
mdr c'est mission de ouf
ca m'étonerait quel parte
déjà quand alexandra et john on su que alice et cyril été dans la maison il était tout content
Dernière modification par distinctivee (06-08-2008 21:48:44)
Oui t'a raison elle va resté encore un peu Isa car si toute les nominations des Filles et que elle se fait sauver tout le temps elle va eliminer toute les filles!
Oui John et Alexandra on criés!
Dernière modification par Dydy2Bx (06-08-2008 21:51:35)
moi j'ai paye le live de tf1 mais mon ordi deconne a fond! bonheur, j'ai le live de 22h a 00h00 gratuit sur ma tv
mais comment ca va marcher si il reste + qu'une fille , j'ai pas suivi secret story 1
oui isa les belges l'aime bien en fete c'est pas les francais qui sauvent isa c'est les belges
Dernière modification par distinctivee (06-08-2008 21:57:35)
il ne peut absolument pas y avoir + qu'une fille!
En + c'est trop du mito ... pasque je sais pas si vous avez remarquer mais il avais deS truk de MacDo Cyril et Alice
Dernière modification par coachroro (06-08-2008 21:58:15)
Trop débile Alice.
ah oui j'ai déconé les nominations ses chacun son tour
Dernière modification par distinctivee (06-08-2008 21:59:39)
distinctivee a écrit:
mais comment ca va marcher si il reste + qu'une fille , j'ai pas suivi secret story 1
oui isa les belges l'aime bien en fete c'est pas les francais qui sauvent isa c'est les belges
Ben quand il a plus qu'une fille c'est nomination garçon contre fille!
Ah oui je n'avais pas pensé a ça t'a peut etre raison que les belges sauvent Isa!
ba oui les votes qu'on voit ses que les francais mais les belges la sauvent
ouais le macdo ! ben ou ils sont la prod. peut les chouxhouter! et comment les autres filles vont-elles prendre que alice revient et n'a donc pas ete soumise a la nomination?
ah cool j'ai mon direct pendant 2 heures!
benportbeach a écrit:
ouais le macdo ! ben ou ils sont la prod. peut les chouxhouter! et comment les autres filles vont-elles prendre que alice revient et n'a donc pas ete soumise a la nomination?
ca va aller je pense c'est le jeu
ben de toute facon je l'aime pas! moi hier j'ai bien aime quand les candidats pensaient vraiment que alice etait partis! alors matthias a dit q'il la prennait comme un transexuel! alice a ete sous le choc!
vous vouez que je vous parles du direct?
ba devant la france entière je la comprends mais grave
oui je pense q'alexandra va partir
les spectateurs vont pas l'écouter Isabelle
Dernière modification par distinctivee (06-08-2008 22:08:28)
reflexion d'alexandra: la salade est congele!
on vera garcon;)