Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hayder s'il part pas Vendredi. ^^'
Vu que Cyril n'as plus de secret mais que Hayder l'as toujours la logique voudrais que se soit Cyril qui parte et mon avis TF1 va tout faire pour que Cyril parte
Nasri029 a écrit:
Vu que Cyril n'as plus de secret mais que Hayder l'as toujours la logique voudrais que se soit Cyril qui parte et mon avis TF1 va tout faire pour que Cyril parte
Oui mais Cyril est un des chouchous du Public. ^^'
T'es malade cyril partira pas tous le monde l'adore et c'est pas TF1 qui choisi c'es le public ^^
Natahalie elle craint cette meuf
Dernière modification par Advisory (31-07-2008 14:40:22)
Il parait que Laurent croit qu'il va avoir un grande carriere de chanteur avec Lalanne ?
MikaMania a écrit:
Il parait que Laurent croit qu'il va avoir un grande carriere de chanteur avec Lalanne ?
Il m'énerve avec son Lalanne lui.
Advisory a écrit:
T'es malade cyril partira pas tous le monde l'adore et c'est pas TF1 qui choisi c'es le public ^^
Natahalie elle craint cette meuf
C'est TF1 qui choisi 50 % =/
BARCA7223 a écrit:
Advisory a écrit:
Natahalie elle craint cette meufC'est TF1 qui choisi 50 % =/
Donc Hayder devrait rester.
Samantha elle me gave celle ci
Ivanoviiic a écrit:
Samantha elle me gave celle ci
Trooop ...
Elle n'a qu'à partir comme sa meuf pour maladie.
lol trop et l'autre avec son lalane ptdr quoi
Cyril va rester tous le public l'adore
Advisory a écrit:
Cyril va rester tous le public l'adore
Faux TF1 trafique les votes et sa j'en suis sur ....
Nasri029 a écrit:
Advisory a écrit:
Cyril va rester tous le public l'adoreFaux TF1 trafique les votes et sa j'en suis sur ....
Comment tu peux affirmé avec autant de certitude???
Je veux bien croire ça aussi mais on peut pas être certains à 100%
Nasri19 a écrit:
C'est Alice & Mathias les meilleur
Alice oui mais Matthias bouah.
Kro29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Advisory a écrit:
Cyril va rester tous le public l'adoreFaux TF1 trafique les votes et sa j'en suis sur ....
Comment tu peux affirmé avec autant de certitude???
Je veux bien croire ça aussi mais on peut pas être certains à 100%
Tf1 vire ceux qui pour eux n'ont plus d'interet dans le jeu et ils font sa a toute les emission ou alors il élimine les candidats qui sont pratiquement sur de gagner comme ils ont faits 2 fois lors de Koh Lanta
Nasri19 a écrit:
C'est Alice & Mathias les meilleur
Alice elle croit trop elle connait tout et qu'elle est parfaite
Dernière modification par fab_06_09_13 (31-07-2008 17:59:32)
Nasri029 a écrit:
Tf1 vire ceux qui pour eux n'ont plus d'interet dans le jeu et ils font sa a toute les emission ou alors il élimine les candidats qui sont pratiquement sur de gagner comme ils ont faits 2 fois lors de Koh Lanta
Koh lanta c'est différent... Secret story c'est le public si tu trouves que c'est n'importe quoâ les votes dans ce cas faut interdire le telephone aux gamines de 10 à 14 piges qui votent que pour des c*** . Regarde star académie... c'est dernieres saisons c'est pas parce qu'ils chantaient bien qu'ils restaient... pourquoi ils y a que des gars qui véhicules une image "idéaliste" du mec parfait beau gosse (enfin bon pas mon avis rhm ) et pas de meufs bonasses dans ce cas
Pfff saleté de gosses
Dernière modification par Kro29 (31-07-2008 18:03:24)
Kro29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Koh lanta c'est différent... Secret story c'est le public si tu trouves que c'est n'importe quoâ les votes dans ce cas faut interdire le telephone aux gamines de 10 à 14 piges qui votent que pour des c*** . Regarde star académie... c'est dernieres saisons c'est pas parce qu'ils chantaient bien qu'ils restaient... pourquoi ils y a que des gars qui véhicules une bonne image et pas de meufs bonasses dans ce cas
Pfff saleté de gosses
On dirait que tu n'as jamais été gosses toi.
Pas filles non... a par si des mecs votent enfin chacun fait se qu'il veut
Dernière modification par Kro29 (31-07-2008 18:05:14)
Moi j'voterais jamais pour une émission pareille surtout si TF1 trafique.
Moi j'ai jamais voter parce que pour moi TF1 connais deja le vainqueur de la saison 2 de Secret Story
Ouai pas confience non plus... c'est perdre des tunes pour rien je trouve
Il est con ce Laurent il est deg qu'ils ont pas votés contre lui et qu'ils ont jouaient strategie alors qu'il l'a pas fait pour Isabelle ^^