Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut encore attendre avant que cyril révèle son secret
N'oublier pas le Sondage !
Ceux qui ont déjà voter save revoter ! Un vote par jour !
Ivanoviiic a écrit:
Si tu aimes bien les faux alors tu peux dire vive les Sardines
Lol..
Dans ce cas là t'aimes personne alors Car bon, alice elle est bien belle mais niveau " balancer par derrière " elle est en tête.
Dernière modification par lecorse (22-07-2008 21:37:59)
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Lol..
Dans ce cas là t'aimes personne alorsCar bon, alice elle est bien belle mais niveau " balancer par derrière " elle est en tête.
Non celle qui étais en t^te c'était Nathalie.
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Lol..
Dans ce cas là t'aimes personne alorsCar bon, alice elle est bien belle mais niveau " balancer par derrière " elle est en tête.
J'ai jamais dit le contraire .
Ivanoviiic a écrit:
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Lol..
J'ai jamais dit le contraire
.
Bah depuis 2/3 posts tu critiques les sardines.. ce qui veut dire que tu aimes plutot les scarabées..
Polas- nathalie est plus là.. alice a pris la relève.
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
lecorse a écrit:
Lol..
.
Bah depuis 2/3 posts tu critiques les sardines.. ce qui veut dire que tu aimes plutot les scarabées..
Polas- nathalie est plus là.. alice a pris la relève.
Oui , j'aime plutôt les Scarabés , mais c'est pas pour autant que j'aime tous les membres .
Ivanoviiic a écrit:
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
.
Polas- nathalie est plus là.. alice a pris la relève.Oui , j'aime plutôt les Scarabés , mais c'est pas pour autant que j'aime tous les membres
.
Pareil j'aime bien des membres des 2 groupes.
qui pense que maryline va se mettre avec samanta??moi je dirais oui et puis nathalie c'est raproché de matias mais surement sens plus
fla-94 a écrit:
qui pense que maryline va se mettre avec samanta??moi je dirais oui et puis nathalie c'est raproché de matias mais surement sens plus
Matthias lui il en a rien à foutre , il veut juste des plan Q en quelques sorte, il me semble qu'il avait dis sa.
a bon je n'est pas suivis tous les jours donc je ne connais pas tout sur tout
l'année dernière c'était mieu quand mème je trouve,il y avais plus d'embiances et moins de candidats qui veulent partir
salut
quelqu'un peut me dire vite fait ce qui c'est passé a la quotidienne d'aujourd'hui car je n'est pas pu regarder ? merci d'avance
marseille-74 a écrit:
salut
quelqu'un peut me dire vite fait ce qui c'est passé a la quotidienne d'aujourd'hui car je n'est pas pu regarder ? merci d'avance
Nouveau sondage !
Voter sur ce topic
Qui sera éliminer cette semaine au côter de Alexandra ?
Qui sera a côter D'Alexandra ?
Maéva :
Isabelle: 1
Pour moi,Isabelle sera Nominer
Dernière modification par mikedemeulder (22-07-2008 23:35:06)
Isabelle est en mission, elle sera donc bien nominée ça c'est sur, la prod ne veut pas qu'Alexandra parte... Vive Isa et à bas les Sardines !!!
Cyril donne quelque truc de break dance a Matthias
Marilyn va chercher tous les aliments nécessaires pour préparer de bons petits plats à ses camarades ! (Il ya quelque minutes)
Dernière modification par mikedemeulder (23-07-2008 14:35:51)