Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit a ts
Pareil contrôle d'S.V.T demain ><"
Pas de Contrôle
Moi bon j'y vais les gars je vais voir ma p'tite tv bonne nuit a vous habitants.
AsseClem8 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
T' bete ou koi ? nominer moi contre lui pour qu'il sorte svp !
Je C dtoute facon , Qui Vont me Nominé apres tous ce que j'ai fais , C Normal , Mais Maintenant , J'essaye d'avoir une Amitié avec des gens sur ce forum , Meme Si jsuis Pas le Meilleur ami , J'ai une Amitié juste
Apres Si Vous Voulez Me Nominé , C Votre Choix , Mais en Tous Cas J'aurai Fais mon Possible pour m'entendre avec Vous
Voila C Tous Ce Que j'ai a Dire Bonne Soirée a tous
Je te nominerais pas si t'arrête d'écrire de cette façon
Les majuscules devraient normalement être au début de chaque phrase et non de chaque mot
Bon la maison je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Pangi je te félicite san Sirop était bien la bonne réponse tu remporte un buzz gratuit valable jusqu'à demain 20h30
Je vous rappelle qu'en première pages il y a un indice et d'ici demain ou avant dimanche une nouvelle salle arrivera dans la maison mais chutt c'est un secret ...
Asse clem les règles sont simple tu t'est expliqué avec moi en mp arrête ton flood quand je dis flood j'appelle sa discuter une décision de la voix ..c'est comme une décision arbitraire indiscutable donc stop déjà primo si tu avait eu ton secret dévoilée j'aurai compris mais la tu as BUZZER tu as lu le premier post ??donc sans appel Voila quant a ton attitude a dire que sera nominé oui je te confirme en ayant cette attitude sa sera soit moi qui te nomine ou les habitant pour ton manque de respect au jeux et leurs habitants ... Je te laisse un droit de reponse sur mp 1 message seulement après sa ceci sera clos . bonne soirée
Slt la voix sava ?
Van.Buyten a écrit:
nico' possible de changer de secret , ils viennent dle trouver
J'ai regardé en arrière , sa vaut bien des bonus en -
Mp envoyé
/ a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Mp envoyé
Van.Buyten a écrit:
/ a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Mp envoyé
Eh oui je suis un rapporteur
Tu veux que je te nomine
Dring Dring !
Oui Mr.bastos
" Tu n'as pas dis Allo ? comme il fallait. Tu enfreins donc un réglement de La Voix. Tu perds 10 Bonus. "
Pff' t pas la voix toi
Dring Dring !
Allo Mr.Bastos
jsent qu'il va me pourrir ...
Dernière modification par Van.Buyten (07-10-2010 21:51:00)
" Tu perds 5 Bonus "
Dring Dring !
vasy met ma cagnotte a 0 aussi pendant que t'y est ...Nico' jvoudrais te parler stp car la sa va plus ...
Allo Mr.Bastos ...
" Tu perds 5 Bonus ".
C'est tout pour le moment.
Ok c bon jme casse !Nico' demain jt'envoie un mp car y a un rageux dans la maison
C'est le jeu.
C'est sa le telephone rouge.
Bref bonne nuit la maison.
Révélation
Je pense avoir découvert le secret de van-buyten , je pense qu'il a un rapport avec le joueur de foot Van Buyten
Non désolé pangi tu n'a pas trouvé le bon secret !!! mais tu ne perd rien
Bastos pourquoi - 10 bonus fait en gagner aussi car romain va péter un câble la ...
Van.Buyten a écrit:
Ok c bon jme casse !Nico' demain jt'envoie un mp car y a un rageux dans la maison
Je t'offre un pass romain tkt sa va te servir