Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes moi des bonus je men fou
Re la maison
Faire le blokus eh ben.
Bonne soirée à tous.
Vous êtes grave sérieux vous croyez franchement qu'un seul footlandais créant un jeu En le terminant bien sur ... ferais gagner toutes la cagnotte remporter sérieusement de ce principe la il fallait y mettre des fl .... alors par exemple le mec qui remporte toutes les cagnottes se tape 1600 bonus
1600 bonus x1.65 = 26 euro sérieusement certain n'ont pas la tète sur les épaules et sa c'est pas un secret
Quant a van buyten ... ta démission c'est sur ma mp de vive voix Sans jeu de mot
Nico62lensois a écrit:
Vous êtes grave sérieux vous croyez franchement qu'un seul footlandais créant un jeu En le terminant bien sur ... ferais gagner toutes la cagnotte remporter sérieusement de ce principe la il fallait y mettre des fl .... alors par exemple le mec qui remporte toutes les cagnottes se tape 1600 bonus
1600 bonus x1.65 = 26 euro sérieusement certain n'ont pas la tète sur les épaules et sa c'est pas un secret
Quant a van buyten ... ta démission c'est sur ma mp de vive voix Sans jeu de mot
J'avoue que si c'est 1600 bonus c'est abusé ^^
Pangi oé je pense aussi.
Salut la voix.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (21-10-2010 21:16:18)
Ouai c'est vrai mais bon 300 bonus pour le 1er , 200 pour le deuxieme et 100 bonus pour le 3eme non ?
Van.Buyten ok.
Bonne nuit à tous à demain.
Van.Buyten a écrit:
Ouai c'est vrai mais bon 300 bonus pour le 1er , 200 pour le deuxieme et 100 bonus pour le 3eme non ?
Tu as la parole facile toi hein ?...! tu as donner les bonus aux gagnant de ton secret story ? Oups désolé tu ne l'a pas terminé Alors stop c'est bon si tu veux des bonus forme ou envoi des sms mais ne compte pas que je vais appâter les habitant avec l'appât du gain on est sur ce topic dans un seul but s'amuser ...
Si cela ne conviens, ben tant pis
Van.Buyten a écrit:
C'est vrai t'abuse un peu
A mon avis il faut seulement une récompense pour le 1er
Et il faut mettre la cagnotte de celui qui a gagné divisé par 2 ou 3 suivant sa cagnotte
Bon on peut changer un peu d'atmosphère ? Car sa devient pesant à la longue
Dernière modification par pangi0 (22-10-2010 00:36:16)
Oui PANGI tu as raison certain aurait du choisir comme secret "je suis un éternelle insatisfait !!!
J'ai modifier , il faut que je vais me coucher je sais plus ce que je dis ...
Salut à tous
Pangi oé moi j'aimerais bien que ce secret story là aille jusqu'au bout même si je suis éliminé avant la finale.
Bonne journée à tous.
Bonjour la maison !
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Pangi oé moi j'aimerais bien que ce secret story là aille jusqu'au bout même si je suis éliminé avant la finale.
Bonne journée à tous.
Ne t'inquiète pas pacman celui la continueras tant que les habitants se comporte a la hauteur du respect Que la voix vous donne ...
DÉSORMAIS TOUTES RÉCLAMATION ,PLAINTE OU CRITIQUE SERONT A POSTER SUR MA MP ... SINON SA POURRI L'AMBIANCE ET CELA JE N'EN VEUX PAS !!
C'est tout pour le moment
Re
Ok la voix.
Bon aprés midi à tous.
Je réclame !!
Re
Il y a un prime ce soir ou pas.
Bonne soirée à tous.
Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (22-10-2010 21:07:54)
Salut à tous la maison
Ca se voit que c'est les vacances scolaires tout le monde dort encore.
Bon week end à tous.
Salut pacman.
Je dors pas, j'ai mon rôle de papa à satisfaire.
Re
Salut Toffeez ah ok d'accord quels âges ton ou tes enfants.
Salut D-Génération93.
Bon aprés midi à tous.
Toffeez.37. a écrit:
Salut pacman.
Je dors pas, j'ai mon rôle de papa à satisfaire.
+1
Bastos n'étant la que 10 minutes tout les 3 jour je vais prendre le jeu dés la semaine prochaine
Lenewptimedard nous quitte son secret est a découvrir
Le principe pour aujourd'hui est très simple vous avez chacun 2 buzz gratuit : Gain 2 pass et 2 immunité
1BUZZ pour le newptimedard ...
1 BUZZ pour celui de nasri
Donc celui qui buzz et trouve le secret se voit remporté leur cagnotte + 1 pass + 1 immunité..
Les indices sont simple pour" lenew " dans la salle des indices se trouve sont secret, le tout est de le découvrir et celui de nasri est 'je m'appelle B... " a vous de jouer
Ce soir l'historique des buzz aura lieu
BUZZER avec réflexion ...
Dernière modification par Nico62lensois (23-10-2010 13:16:22)
Nico62lensois a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Salut pacman.
Je dors pas, j'ai mon rôle de papa à satisfaire.+1
Bastos n'étant la que 10 minutes tout les 3 jour je vais prendre le jeu dés la semaine prochaine
x.Bastos- a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Salut pacman.
Je dors pas, j'ai mon rôle de papa à satisfaire.+1
Je rigolerais pas à ta place !