Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez à vous inscrires.
Pseudo D-Generation-93
activité .. environ Sa dépend, sinon minim 1H30 par jour par semaine en ce moment, de fois pas du tout sinon w-e beaucoup plus.
Je peux devenir un 3è co-gérant pour plus d'activiter sur le topic.
Dernière modification par D-Generation-93 (05-10-2010 18:23:55)
Continuer
Plus beaucoup de places
Up
Re
Oui continuez à vous inscrire pour que le jeu commence.
Bonne soirée à tous.
Stp Nico Si y reste une Place , Je veut stp fais moi venir je veux absolument faire partie d'un secret
Et je m'escuse pr ts ce que je t dit
AsseClem8 a écrit:
Stp Nico Si y reste une Place , Je veut stp fais moi venir je veux absolument faire partie d'un secret
Et je m'escuse pr ts ce que je t dit
Je t'accepte car les inscriptions sont libre et aucun préjuger donc je te demande juste d'éviter le flood et de te faire bannir car un habitant banni est un habitant mort premier point
Aurel je t'est accepter mais je compte sur ton activité car tu compte 1 ou 2 post en saison donc ....
Merci a tous et bienvenue aux inscrit
encore 1 a 3 membres
Sa fais lomgtempsNico que nous ne nous somme pas parle
Inscrivez-vous vite.
Oui il reste deux ou trois places pour que le jeu démarre.
Dans tous les cas je jeu ne demareras pas aujourd'hui car après je mange et je vais me posé j'ai bosser toutes la journée et je suis a cours de courage
Nico62lensois a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Et je m'escuse pr ts ce que je t ditJe t'accepte car les inscriptions sont libre et aucun préjuger donc je te demande juste d'éviter le flood et de te faire bannir car un habitant banni est un habitant mort premier point
Aurel je t'est accepter mais je compte sur ton activité car tu compte 1 ou 2 post en saison donc ....
Merci a tous et bienvenue aux inscrit
Merci Bocoup Nico,Promi J'arrete avec mes Topics je vais en faire un dernier sur le jeux pes 2010 sur PS2 et apres j'arrete promi
Nico62lensois a écrit:
Dans tous les cas je jeu ne demareras pas aujourd'hui car après je mange et je vais me posé j'ai bosser toutes la journée et je suis a cours de courage
Bonne Apetit et Bonne Nuit
Inscrivez-vous.
Demain lancement donc
x.Bastos- a écrit:
Inscrivez-vous.
Demain lancement donc
Normalement oui
Nico62lensois a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Inscrivez-vous.
Demain lancement doncNormalement oui
J'espere Qu'il Commencera Dm1!!!
Venez Vite VOus Inscrire ou Risque de Plus de PLace
Encore Merci Niko Je retien Ton Geste Pr la Prochaine fois ou le Prochaine (Truc)
Nico ok si le jeu commence demain.
Plus que 1 membre xD
Depechez
x.Bastos- a écrit:
Depechez
Vite Vite Venez
Le dernier va se faire attendre enfin je verrais sa demain
Salut les pinces
Sur ceux j'y vais a demain parce qu'il y aura du boulot xbastos envoi moi ton msn par mp et donne moi l'heure environ que tu te connecte