Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okiditom a écrit:
je ne suit pas un arnaqueur tout ce que tu veut tu peut meme demander a demon9 ou asm- coach biensur je te donne mon indice avant si tu veux
Personne ne pourra prouver l'authenticité de tes indices.
Essaie d'écrire plus correctement s'il te plaît.
Okiditom ca m'est égal. Voilà j'ai trouvé je te donne qu'un seul indice en mp.
Moi je peut te dire que c'est indices sont faux car je connais sont secret a pacman un conseil ne fait pas affaire avec lui
moi je donne des mauvais indices n'importe quoi tout a l'heure oui mais pas celui envoyé a pacman59 je peux meme jurer que l'indice envoyé a pacman et un vrai indice
Je suis en mission et je connais donc ton secret que je n'ai pas le droits de buzzer donc tu vois
Pacman fait gaffe a lui
ta dit que t'etais en mission donc tu as enfrain le reglement
Dernière modification par okiditom (20-12-2010 20:57:28)
ASM-Coach ok j'ai juste donné un indice mais mon secret n'est pas facile à trouver car il date pas d'hier.
Okiditom ok je l'ai noté j'ai une petite idée mais je préfère attendre.
Peut être et bas buzz moi comme sa t'aura 30 bonus si sa te fait plaisir moi je prefaire mes faire viré que de voir des tricheur
Et puis faut pas être con pour voir que tu donne de faux indices tous le monde ferait sa a ta place
ASM-Coach ok mais c'est pas facile à trouver mon secret seule la voix le sait.
Même pacman un indice et si il gagne 1 indice et qu'il en prend un sur toi avec 2 indices il peut le trouver en cherchant bien
moi je lui est donné un bonne indice a pacman59 par contre l'indice de toute a linformatik est faut car demon9 se raprochais de mon secret
Donc tu est un menteur
Enfin je n'étais pas en mission mes je connais quand même ton secret
Je n'aurai pas pris de risque
ouai mais dit par mp mon secret en plus sa te coute rien
Non tu verra quand je vais te buzzer sa te fera tous drôle mais j'attends que tu prenne quelque bonus
Pour le secret on verra bien.
Bon la maison je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
faisons j'ai changé de secret au debut du jeu donc tu ne peus pas savoir
Pas si j'ai mes source qui ne se trompe pas
quoi formule autrement j'ai pas compris
J'ai des sources que je ne te dirai pas Mes qui se trompe que rarement
Personne comme je connais pas ton secret sa fait 3-4 h que je te fait marcher et en plus tu y crois