Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Quand j'aurait Tous les Votes
Pacman Echec de ta mission Asm- ne ta pas beaucoup aider lol désoler
combien n'ont pas encore voter ?
Je le savais que s'était une mission
Pacman je l'avais dit qu'à al voix donc
Dernière modification par ASM-Coach- (20-12-2010 14:07:15)
A.Pirlo21 a écrit:
Pacman Echec de ta mission Asm- ne ta pas beaucoup aider lol désoler
Tu n'auras probablement jamais tous les votes.
/ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Pacman Echec de ta mission Asm- ne ta pas beaucoup aider lol désolerTu n'auras probablement jamais tous les votes.
déjà le mec qui s'appelle erding n'a jamais poster ici
La voix ok pas grave.
A.Pirlo21 a écrit:
Il m'en manque 9 et de plus il n'y en a que 1 de nominé tous le reste on 1 a 17h00 Je donne les nominé !
mais pourquoi on vote pas 2 mec ?
a 9 ok moi j'ai déjà voté
Demon comme je t'ai nominé cette semaine je ne te nominerai plus du jeu car moi je ne vous connais pas encore assez bien pour nominé je préfaire le hazard
ASM-Coach ok
Sinon j'ai une blague :
c'est 3 enfants qui jouent dans une grotte et ils découvrent une lampe magique :
Ils la frottent et un génie sort de la lampe
Comme il remarque qu'ils sont 3, il propose aux enfants de faire un voeu chacun,
Le 1er s'avance et il adore les petites voitures alors il demande au génie plein de petites voitures pour jouer, aussitôt le génie en fait le propriétaire de général motors,
le 2ème enfant s'approche et lui il voudrait un téléphone pour lui tout seul, aussitôt le génie en fait le propriétaire de Nokia et d'Alcatel,
le 3ème enfant plus malin que les deux autres et qui adore aller à disneyland réfléchit un instant et il demande au génie : "moi je voudrais un costume de Mickey",
Aussitôt le génie en fait le propriétaire du PSG.
pacman59 a écrit:
ASM-Coach ok
Sinon j'ai une blague :
c'est 3 enfants qui jouent dans une grotte et ils découvrent une lampe magique :
Ils la frottent et un génie sort de la lampe
Comme il remarque qu'ils sont 3, il propose aux enfants de faire un voeu chacun,
Le 1er s'avance et il adore les petites voitures alors il demande au génie plein de petites voitures pour jouer, aussitôt le génie en fait le propriétaire de général motors,
le 2ème enfant s'approche et lui il voudrait un téléphone pour lui tout seul, aussitôt le génie en fait le propriétaire de Nokia et d'Alcatel,
le 3ème enfant plus malin que les deux autres et qui adore aller à disneyland réfléchit un instant et il demande au génie : "moi je voudrais un costume de Mickey",
Aussitôt le génie en fait le propriétaire du PSG.
j'ai un peu capter la blague
Pas mal
Demon ok.
ASM-Coach et la voix ok merci c'est sur un livre de blagues que j'ai acheté à la presse à 500 mètres de chez moi et j'en ai d'autres.
Vous savez pourquoi le PSG a besoin d'un GPS : pour trouver le chemin des buts.
pacman59 a écrit:
Demon ok.
ASM-Coach et la voix ok merci c'est sur un livre de blagues que j'ai acheté à la presse à 500 mètres de chez moi et j'en ai d'autres.
Vous savez pourquoi le PSG a besoin d'un GPS : pour trouver le chemin des buts.
t'habite a Marseille ?
Demon non j'habite au Quesnoy à 18kms de Valenciennes mais il y a 2 ans des supporters du PSG nous ont insulté et le PSG n'a eu aucune sanction alors qu'ils sont aussi responsables que leurs supporters et ca je pardonne pas.
Qui est chiche de faire un double post
Roro ben tu feras pas un double post puisque je poste derrière toi.
Utilité ?
Moi j'en fais pas sa pollue le topic
demon9 a écrit:
c'est une mission j'en suis sur
Pacman a aussi l'air d'avoir une mission.
Pangi ben non pas pour l'instant les blagues j'en ai mis une ou deux j'en mettrais dautres plus tard.
Les mission peuvent être buzzer ! si vous trouvez la mission que un des membres doit faire il la perd et vous emportez se qu'il devait gagner ! mais ceci compte comme un buzz ! donc ccoûte 30 Bonus si vous avez trod !
pacman59 a écrit:
Pangi ben non pas pour l'instant les blagues j'en ai mis une ou deux j'en mettrais dautres plus tard.
J'ai quand même de grands soupçon.