Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as tous résumé Asse.
Fait en sorte de changer sa, si tu veux pas qu'on te prenne pour un boulet ^^.
Mais bon, Bonne chance à ton jeu quand même.
AsseClem8 a écrit:
nantais4493 a écrit:
. Pourquoi tu dis aucun, alors que ton motif avant c'était " Laisse le, C'est un MCO "
Je donnes juste mon avis, rien de bien méchant.Ta raison je fais que des conneries , comme je m'enmerde , ben je crée des topics c pour ca que tous le monde me prend pour un boulet a force
Je me désinscris
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
nantais4493 a écrit:
. Pourquoi tu dis aucun, alors que ton motif avant c'était " Laisse le, C'est un MCO "
Je donnes juste mon avis, rien de bien méchant.Ta raison je fais que des conneries , comme je m'enmerde , ben je crée des topics c pour ca que tous le monde me prend pour un boulet a force
Je me désinscris
Ah non fais moi pas ca le jeu commence la
Dernière modification par AsseClem8 (15-12-2010 19:37:15)
AsseClem8 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Ta raison je fais que des conneries , comme je m'enmerde , ben je crée des topics c pour ca que tous le monde me prend pour un boulet a forceJe me désinscris
Ah non fais moi pas ca le jeu commence la
??
nantais4493 a écrit:
Tu as tous résumé Asse.
Fait en sorte de changer sa, si tu veux pas qu'on te prenne pour un boulet ^^.
Mais bon, Bonne chance à ton jeu quand même.
J'ai peut etre une chance avec Mon Topic Coupe Amicale[Jusqu'au bout du monde] Si tu pouvais passer t'inscrire ca serait gentil
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je me désinscris
act de noob ? car c'est pour faire chier le monde car on fait pas de match en +
demon9 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Ta raison je fais que des conneries , comme je m'enmerde , ben je crée des topics c pour ca que tous le monde me prend pour un boulet a forceJe me désinscris
act de noob ? car c'est pour faire chier le monde car on fait pas de match en +
C'est parce que je suis postulant sur l'autre.