Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Yapax a écrit:
Tito. a écrit:
Tu vas me faire croire que tu étais un sourdoué ? En tout cas ça ne se ressent pas avec tes posts
Il sera jamais aussi surdoué qu'une meuf de mon collège qui à 19,7 de moyenne, en 5e. x)
Awé ça craint quand même.
Bah, pas pour elle. U_u
Tito. a écrit:
Tu vas me faire croire que tu étais un sourdoué ? En tout cas ça ne se ressent pas avec tes posts
Un an d'avance et né en fin d'année, pour ça qu'à 14 ans je passe en 1ere S, et qu'à 9 ans je suis rentré en 6e.
C'est tout ?
Comment calmer les chorizos et leurs suceurs officiels :
Un Espagnol vend une carte SIM a un Italien. L'Italien demande "C'est quoi le code?". L'Espagnol repond "4 zero" L'Italien répond alors : "Hey gars ça c'est le code PUK, le code pin c'est 4 étoiles"
x-Ben62 a écrit:
Un Espagnol vend une carte SIM a un Italien. L'Italien demande "C'est quoi le code?". L'Espagnol repond "4 zero" L'Italien répond alors : "Hey gars ça c'est le code PUK, le code pin c'est 4 étoiles"
Mais tu ne l'as pas mis aussi dans le topic de la TLC?
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mais tu ne l'as pas mis aussi dans le topic de la TLC?
Si si t'inquiète étant donné que l'on a quelques suceurs dans cette carrière ^^
x-Ben62 a écrit:
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mais tu ne l'as pas mis aussi dans le topic de la TLC?Si si t'inquiète étant donné que l'on a quelques suceurs dans cette carrière ^^
Moi je n'aime pas la sélection espagnol de football non plus mais bon c'est aussi dû à la défaite allemande non?
Que je haie les chorizos ? Non ça fait longtemps qu'ils me dégoûtent
x-Ben62 a écrit:
Que je haie les chorizos ? Non ça fait longtemps qu'ils me dégoûtent
Pourquoi, parce qu'ils gagnent tout?
Non car ce sont de vraies chialeuses ...
x-Ben62 a écrit:
Non car ce sont de vraies chialeuses ...
Les joueurs du Real + Busquets sont des chialeurs je suis d'accord!
Je dirais plutôt les Barcelonais, encore il manquait Villa et heureusement qu'il n'y avait pas Alves !
D'ailleurs Jordi Alba sait bien simuler et chialer donc excellente recrue pour eux !
x-Ben62 a écrit:
Je dirais plutôt les Barcelonais, encore il manquait Villa et heureusement qu'il n'y avait pas Alves !
D'ailleurs Jordi Alba sait bien simuler et chialer donc excellente recrue pour eux !
Supporter Madrilène?
Sinon le champion c'est Busquets quand même, avec Valbuena, t'imagines le duo parfait pour avoir des pénos gratos!
Non même pas je suis côté Barcelonais. Mais ils me gavent avec leurs simulation
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
D'ailleurs Jordi Alba sait bien simuler et chialer donc excellente recrue pour eux !Supporter Madrilène?
Sinon le champion c'est Busquets quand même, avec Valbuena, t'imagines le duo parfait pour avoir des pénos gratos!
-------------------------------Busquets--------------------------
Valbuena------------------Ronaldo-----------------------Nene
---------------Gilardino----------------Lewandowski
Ca aurait de la gueule
non
ta gueule
bide
Flood = Nomination
Clement-. a écrit:
qui flood ?
La plupart des gens sur ce topic