Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est très rigolo. J'ai trouvé ça en relisant mes messages.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Un jour un paysan rentre ses poules devant son voisin en les appellant par leur prénoms ( Sophie, Rachelle, Pauline etc.. ) Son voisin lui demande si ça marche sa technique il lui répond que oui. 1 mois plus tard son voisin rentrait ses lapins en les appellant qu'avec des noms arabes ( Mouloud, Mohamed, Momo etc.. ) Le paysans lui demanda pourquoi tu les appelle qu'avec des prénoms arabes ? Parce'que j'ai moins mal au coeur quand je les tue.
Plus 1000 FL. x)
Dernière modification par Yapax (04-07-2012 20:23:21)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Un jour un paysan rentre ses poules devant son voisin en les appellant par leur prénoms ( Sophie, Rachelle, Pauline etc.. ) Son voisin lui demande si ça marche sa technique il lui répond que oui. 1 mois plus tard son voisin rentrait ses lapins en les appellant qu'avec des noms arabes ( Mouloud, Mohamed, Momo etc.. ) Le paysans lui demanda pourquoi tu les appelle qu'avec des prénoms arabes ? Parce'que j'ai moins mal au coeur quand je les tue.
Connard, c'est pas drôle..
Si, moi j'ai bien ris. Puis il a pas tord le paysans.
Vous faites pitié sérieux..
Nan, mais c'est vrai faut tous les tuer un par un ceux là, et vite.
Faut pas s'étonner après que Le Pen atteigne les 18% aux présidentielles...
Dernière modification par Rahim. (04-07-2012 20:41:29)
Vous inquiétez pas, votre tour viendra.
Ton tour, oui.
Rahim., calme toi, c'est souvent comme ça, mais ils le font comme déconnade, moi je suis habitué, même si je déteste ces blagues là
Oui, t'inquiète je m'en fous d'eux.
Rahim. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Connard, c'est pas drôle..
Très drôle
Dernière modification par Tito. (04-07-2012 20:57:07)
Quel succes !
Taarabt- a écrit:
Rahim., calme toi, c'est souvent comme ça, mais ils le font comme déconnade, moi je suis habitué, même si je déteste ces blagues là
J'déconne pas, marre de me taper des gens comme ça dans mon pays.
Enzo. a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'déconne pas, marre de me taper des gens comme ça dans mon pays.
Chaud chaud le nzo. gg dit ça mec.
Clement-. a écrit:
Antoine tu es raciste ?
Non pas particulièrement, pourquoi cette question. Y'en a que j'aime pas y'en a que j'aime bien.
Clement-. a écrit:
Antoine tu es raciste ?
Il est pas raciste, il est réaliste.
Juste en France t'as 40% qui sont Français, et encore..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Juste en France t'as 40% qui sont Français, et encore..
Ca dépend des régions.