Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suwerz a écrit:
@Clément : flemme.
@Alexis : osef, c'moi qui fait, c'est du 86, c'est pour raf donc moi qui fait.
Haha j'parie tu va faire un truc tout moche
Made in Vienne mdrrr
Taarabt- a écrit:
Magnifique, j'attend de voir les résultats, un joueur du Poitiers Basket en NBA, c'est trop beau pour être vrai, fait chier que Denver ai le 20ème choix, juste après c'était Boston et ils auraient pris mon Evan!! :colere
Sa se passe genre chaque équipe choisissent un joueur chaqun leur tour ? ^^' je comprends pas trop en faite comment sa se passe.
Suwerz a écrit:
@Alexis : osef, c'moi qui fait, c'est du 86, c'est pour raf donc moi qui fait.
Je t l'ai fait si tu veux.
Tu sais pas graph'.
ptitbouxdu35 a écrit:
Haha j'parie tu va faire un truc tout moche
Made in Vienne mdrrr
T'as déjà pris se rôle la, page d'avant.
sisisisisisi
ptitbouxdu35 a écrit:
Suwerz a écrit:
@Alexis : osef, c'moi qui fait, c'est du 86, c'est pour raf donc moi qui fait.Haha j'parie tu va faire un truc tout moche
Made in Vienne mdrrr
Toi tu as réussi à faire un truc tout moche !
Suwerz a écrit:
Taarabt- a écrit:
Magnifique, j'attend de voir les résultats, un joueur du Poitiers Basket en NBA, c'est trop beau pour être vrai, fait chier que Denver ai le 20ème choix, juste après c'était Boston et ils auraient pris mon Evan!! :colere
Sa se passe genre chaque équipe choisissent un joueur chaqun leur tour ? ^^' je comprends pas trop en faite comment sa se passe.
Bah en faite les équipes qui ont terminer dans les dernières places ont les meilleurs choix, et après c'est avec un système de tirage au sort en probabilité, par exemple, les Hornets et Bobcast, qui ont terminé chacun dernier de leur franchiste, ont 1 chance sur 2 chacun d'avoir le 1er choix.
Et après on détermine donc les équipes qui auront tel choix, et il arrive que des équipes échangent leur numéro de choix, pour s'arranger d'avoir tel joueur notamment.
Clement-. a écrit:
Suwerz a écrit:
@Alexis : osef, c'moi qui fait, c'est du 86, c'est pour raf donc moi qui fait.Je t l'ai fait si tu veux.
Tu sais pas graph'.
Taarabt- a écrit:
Bah en faite les équipes qui ont terminer dans les dernières places ont les meilleurs choix, et après c'est avec un système de tirage au sort en probabilité, par exemple, les Hornets et Bobcast, qui ont terminé chacun dernier de leur franchiste, ont 1 chance sur 2 chacun d'avoir le 1er choix.
Et après on détermine donc les équipes qui auront tel choix, et il arrive que des équipes échangent leur numéro de choix, pour s'arranger d'avoir tel joueur notamment.
Compliqué mdr. ^^
Mais du coup est ce que les derniers sont avantagé ?
Clemennt >
Dernière modification par lensoisdu01 (29-06-2012 11:24:20)
Suwerz a écrit:
Tu sais pas graph'.
Taarabt- a écrit:
Et après on détermine donc les équipes qui auront tel choix, et il arrive que des équipes échangent leur numéro de choix, pour s'arranger d'avoir tel joueur notamment.Compliqué mdr. ^^
Points de F1 spèce d'abruti pas l'ava' de Raf' ...
lensoisdu01 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Suwerz a écrit:
@Alexis : osef, c'moi qui fait, c'est du 86, c'est pour raf donc moi qui fait.Haha j'parie tu va faire un truc tout moche
Made in Vienne mdrrrToi tu as réussi à faire un truc tout moche !
Non dsl .
daemon pas la peine vu les scores mais envoi quand même au cas ou
Ptiboux tu peux partir tu es pas de l'aventure SS
lensoisdu01 a écrit:
Mais bien sur
Si je puis me permettre , ton image est trop centrée , le light ressort paaaas du tout bien en plein milieu de la gueule du poitevin . Kiu
Dernière modification par ptitbouxdu35 (29-06-2012 11:30:33)
Suwerz a écrit:
flemme
flemme
raf j'te fais ton avat' avec ma soirée
flemme
bonne nuit
j'm nzo
Perfect, j'attend de voir le résultat!
Ptiboux c'est pas une question c'est soit tu te barre soit on te barre !
lensoisdu01 a écrit:
Ok, pas la peine alors ^^
lensoisdu01 a écrit:
Ptiboux c'est pas une question c'est soit tu te barre soit on te barre !
Mais bien sur
lensoisdu01 a écrit:
Point d'inspi ..
http://zupimages.net/up/2/1528798377.png
Tu pourrai reculer un peu l'image stp tout en mettant l'effet un peu gauche stp