Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un peu comme-ci que dans le vrai ss, si quelqu'un parle de trop il est nominé, un peu nul.
je demande reclemation
je demande changement de voix
je vote que c'est moi qui fait le prochain ss
je vote aussi pour toi
me too.
Splitk aussi
le choix du peuple est fait
je serais la prochaine voix
Et bah c'est cool !
J'ai prévenu que je le ferai si vous êtes pas content c'est pareil les gars.
Vous passez votre temps à vous foutre de la gueule de tout le monde, à critiquer et maintenant bah moi je sanctionne pas envie de donner les 500 bonus de récompenses à quelqu'un qui a passait son temps à foutre la merde.
De toute façon si vous continuez le flood je vous nomine pareil et si vous persistez c'est élimination directe j'vais pas me faire chier ..
faut que les sanctions soient juste alors.
lensoisdu01 a écrit:
Et bah c'est cool !
J'ai prévenu que je le ferai si vous êtes pas content c'est pareil les gars.
Vous passez votre temps à vous foutre de la gueule de tout le monde, à critiquer et maintenant bah moi je sanctionne pas envie de donner les 500 bonus de récompenses à quelqu'un qui a passait son temps à foutre la merde.
De toute façon si vous continuez le flood je vous nomine pareil et si vous persistez c'est élimination directe j'vais pas me faire chier ..
Tu préfères bien sur donner les 500 bonus à un mec qui passe jamais comme p-e Mytiik, je vois.
J'ai dit sa ?
Comme tu peux le voir il est nominées toutes les semaines avec vos alliances ce qui prouve que vous savez jouer.
Donc arretez de mettre des post inutile du genre "bide" ou parlez à l'envers comme Splitk ..
MC_Fresh tu serais pas nominés lors de celle ci tu aurais été nominés au prochaines donc estime toi heureux.
tito
Florian. . dit
Oui, à cause de sa, pas suffisant ?
Mais stop connerie, depuis le début tu préviens mais rien n'est arrêté, quand tu fais une chose tu le fais bien et tu sanctionnes pas une seule personne.
Pangi & Enzo & Ben & Yapax & Mc mériterai aussi que moi depuis le début.
Ouais bah c'est complètement con, limite les 100pages c'est que du flood, alors si tu sais pas gérer le jeu pour pas qu'il y est de sa, tu laisses, sa fait vivre. Tu crois que sa empêchera les autres de flooder ou moi à mon retour de flooder ?
Je suis plus ou moins d'accord, ss a toujours été un jeu à flood tu le savais en le reprenant donc compte pas changer les habitudes.
Dernière modification par Ayewz (25-07-2012 20:22:58)
Il me l'a envoyé ce message hein !
Un jeu de flood ou vous insultez tout le monde Wahou cool ..
Limite vous faites que me taillez les gars donc j'vais y laisser faire c'est sur ..
On te taille ? On insulte les gens, ah ok.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai dit sa ?
Comme tu peux le voir il est nominées toutes les semaines avec vos alliances ce qui prouve que vous savez jouer.
Donc arretez de mettre des post inutile du genre "bide" ou parlez à l'envers comme Splitk ..
MC_Fresh tu serais pas nominés lors de celle ci tu aurais été nominés au prochaines donc estime toi heureux.
m'en fou d'etre eliminer ss c'est pas ma vie *sifflote*
Ayewz a écrit:
On te taille ? On insulte les gens, ah ok.
Toi nan pas très actif mais certains du genre Enzo sont parfois un peu trop provocateur.
On Taquineee Humour Fau Detendre Ton String En Peau De Cheval
Mc_Fresh a écrit:
On Taquineee Humour Fau Detendre Ton String En Peau De Cheval
Ici la voix.
Au vu de la sanction infligée à Splitk. pour cause de flood et des plainte qui ont suivi la voix a décidé de rendre la justice.
Vous vous plaignez qu'il est le seule puni injustement?
Ok, la voix nomineras donc Yapax , Splitk , Mc_Fresh , Ayewz , / et Enzo lors des prochaines nominations.
C'est tout pour le moment.
Omg, tu veux stoper le jeu donc tu nomines tout ceux qui postent ?
osef elimine 4 personnes comme sa c'est plus vite fini et sa sera moi la voix avec des vrais regles sans avantager personne
Allez sa y est sa va encore se plaindre ..
Vous êtes soulant .. Il te faut mon autorisation pour reprendre ..
T'sais quoi vous voulez flooder ? Bah flooder, personne st nominé même pas Splitk personne on fera des nominations ou 4 personnes nomineront comme d'hab et sa ira bien.
Sa marche on va jouez comme sa maintenant.
personne post et on fait couler le jeu stu veut
autorisation ? lol pas toi qui la creer t ya la version de pacman sans soucis