Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai attendu pour la confront'.
Osef de la confrontation au bout d'un moment. ^^
Benaise35 a écrit:
/ a écrit:
Aussi, j'insiste sur le fait que Benaise devrait avoir 5000 FL's de plus dans sa cagnotte j'ai fais un buzz il y a exactement 12 jours et rien depuis.
Ah ouais ? Quel magouilleur ce Yohann.
Merci gros.
Ah non en faite, Enzo est entrain de me dire que t'es un des artisans de mon départ.
Sinon pour ma nomination d'office Enzo me propose de nominer Hugo, sympa le mec !
Dernière modification par pangi0 (05-04-2012 22:45:15)
bonjour a tous
/ a écrit:
Benaise35 a écrit:
/ a écrit:
Aussi, j'insiste sur le fait que Benaise devrait avoir 5000 FL's de plus dans sa cagnotte j'ai fais un buzz il y a exactement 12 jours et rien depuis.
Merci gros.Ah non en faite, Enzo est entrain de me dire que t'es un des artisans de mon départ.
Sinon pour ma nomination d'office Enzo me propose de nominer Hugo, sympa le mec !
Comment tu déformes tout, c'est fou. Les deux phrases en plus, chapeau.
Pour la première on en a déjà parlé et tu as dit que tu avais tord, enfin non car tu as changé de sujet mais je sais que tu as tord et c'est pas dur à prouver.
Pour la deuxième, je t'ai dit que le membre, qui vote tout le temps, et qui est surement le moins connu de la partie jeu et donc qui a plus de chance de partir c'est Hugo, rien de plus.
ça rage sec tien
Z-Azpi étant invité, Pangi réintègre la maison ?
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Merci gros.Ah non en faite, Enzo est entrain de me dire que t'es un des artisans de mon départ.
Pour la première on en a déjà parlé et tu as dit que tu avais tord, enfin non car tu as changé de sujet mais je sais que tu as tord et c'est pas dur à prouver.
Pour la deuxième, je t'ai dit que le membre, qui vote tout le temps, et qui est surement le moins connu de la partie jeu et donc qui a plus de chance de partir c'est Hugo, rien de plus.
Tu as dis que le but était de nominer un fort contre moi pour me faire partir ( Juni ) et que tout les membres étaient consentent, sauf toi.
Du tout, tu as dis que si je devais voter contre un membre de votre alliance, je devrai voter contre Hugo, mais bien sûr je ne le ferrai pas car j'aime bizarrement plutôt bien votre alliance si ce n'est quelques exceptions près.
Si il ne reviens pas avec son nouveau compte, oui.
non ou t'as vu ça toi ?
Yo' l'a dit auparavant.
En plus j'ai gagné une nomination d'office.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Ah non en faite, Enzo est entrain de me dire que t'es un des artisans de mon départ.
Pour la deuxième, je t'ai dit que le membre, qui vote tout le temps, et qui est surement le moins connu de la partie jeu et donc qui a plus de chance de partir c'est Hugo, rien de plus.Tu as dis que le but était de nominer un fort contre moi pour me faire partir ( Juni ) et que tout les membres étaient consentent, sauf toi.
Du tout, tu as dis que si je devais voter contre un membre de votre alliance, je devrai voter contre Hugo, mais bien sûr je ne le ferrai pas car j'aime bizarrement plutôt bien votre alliance si ce n'est quelques exceptions près.
J'sais même pas si le but était de te nominer. On a juste voulut nominer des membres de votre alliance au début. Oui, moi je voulais nominer les inactifs, mais vu que Antonin a voulut nominer Juni et Taarabt j'ai pas cherché.
Oui, pour les raisons que j'ai cité précédemment. Tu connais l'intégrale de l'alliance au moins ?! ^^
Sur ceux, je vous laisse. ++
J'ai jamais vraiment fait partie d'alliances ... Enfin bon ^^
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Pour la deuxième, je t'ai dit que le membre, qui vote tout le temps, et qui est surement le moins connu de la partie jeu et donc qui a plus de chance de partir c'est Hugo, rien de plus.Tu as dis que le but était de nominer un fort contre moi pour me faire partir ( Juni ) et que tout les membres étaient consentent, sauf toi.
Du tout, tu as dis que si je devais voter contre un membre de votre alliance, je devrai voter contre Hugo, mais bien sûr je ne le ferrai pas car j'aime bizarrement plutôt bien votre alliance si ce n'est quelques exceptions près.J'sais même pas si le but était de te nominer. On a juste voulut nominer des membres de votre alliance au début. Oui, moi je voulais nominer les inactifs, mais vu que Antonin a voulut nominer Juni et Taarabt j'ai pas cherché.
Oui, pour les raisons que j'ai cité précédemment. Tu connais l'intégrale de l'alliance au moins ?! ^^
Sur ceux, je vous laisse. ++
Je suppose qu'il y a Benaise, Hugo, Antonin et toi.
Ensuite peut-être Rahim, Lensois, Max, Laurent- et éventuellement Suarez.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Tu as dis que le but était de nominer un fort contre moi pour me faire partir ( Juni ) et que tout les membres étaient consentent, sauf toi.
Du tout, tu as dis que si je devais voter contre un membre de votre alliance, je devrai voter contre Hugo, mais bien sûr je ne le ferrai pas car j'aime bizarrement plutôt bien votre alliance si ce n'est quelques exceptions près.J'sais même pas si le but était de te nominer. On a juste voulut nominer des membres de votre alliance au début. Oui, moi je voulais nominer les inactifs, mais vu que Antonin a voulut nominer Juni et Taarabt j'ai pas cherché.
Sur ceux, je vous laisse. ++Je suppose qu'il y a Benaise, Hugo, Antonin et toi.
Plutôt nombreux je trouve ... Il va pas rester beaucoup de places pour les autres.
Les 5 derniers j'en sais rien.
Ou plus simple , vu mon activité du moment , cherchez pas , je ne fais parti d'aucune alliance.
mytho
Je suis une âme solitaire.
/ a écrit:
Je suppose qu'il y a Benaise, Hugo, Antonin et toi.
Tu as bon pour les 4 premiers.
Ensuite, tu as faux. Et puis, dégage maintenant que t'es éliminé. Poste plus ici.
Salut à tous
Bonne chance pour la suite Pangi je vais pas rester longtemps non plus je pense.
Bon aprés midi à tous.
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
Poste plus ici.
Enzo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
Poste plus ici.
Re la maison
La voix je peux mettre un message aux membres de la maison merci.
Bonne soirée à tous.
Oui tu peux !