Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez comprendre quand que vous pouvez pas buzzer le maître des souterrains avant vendredi ?
Yohann. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Faut bouger avec les flèches.
Y'a combien de niveau ?
Je ne sais pas, je demande juste de réussir le 1er.
Putain ! J'en étais au 4e.
Salut la maison.
Bah j'ai pas été informé je relis pas 10 pages surtout vu les posts que j'ai vu ..
C'est bien ce que je disait.
Popopopo !
Super tournoi pour ma part sauf en double, mais mon partenaire a complétement foiré son match, mais ça arrive. ^^
Toujours de la faute du partenaire de toute façon.
Bah sur le match qu'on a gagné j'ai fais de la merde, mais osef puisqu'on la gagné. Mais le suivant mon partenaire était aux pâquerettes, tant pis.
Bon après c'est logique que je sois plus fort que lui vu mon classement, je suis passé B3 hier et mon partenaire est C2.
Oui, mais lui arrive à faire gagner le match alors que tu ais de la merde, alors que toi tu n'y arrives pas quand c'est lui qui fait de la merde.
Mouais, je comprend rien au classement du badminton. ^^
Enzo. a écrit:
Oui, mais lui arrive à faire gagner le match alors que tu ais de la merde, alors que toi tu n'y arrives pas quand c'est lui qui fait de la merde.
Mouais, je comprend rien au classement du badminton. ^^
C'est surtout que quand je faisais de la merde, mes deux adversaires ( qui étaient vraiment mauvais ), n'ont pas insisté sur moi, vu que normalement je suis bien meilleur que mon coéquipier, tandis que pendant le match perdu, les adversaires n'ont pas arrêté de jouer sur mon partenaire. ^^
Oui, en faite quand tu fais de la merde tu es du même niveau que ton coéquipier qui ne fait pas de la merde ?!
Faudrait que tu nous passes des vidéos de toi, si tu en as. ;p
Non, j'étais légèrement en dessous au premier match.
J'en ai pas, mais je peux essayer de m'arranger avec un type qui prend des vidéos de ses matchs dans l'un d'eux contre moi. J'espère qu'il ne l'a pas supprimée, par contre je le vois pas avant 2-3 semaines c'mec.
C'bien de l'avouer déjà.
Ha okais, m'enfin c'est pas urgent hein. J'aimerais juste voir ton niveau puis te voir par la même occasion.
Re
Mon anniversaire je l'ai fêté jeudi le 22 mars le jour de mon anniversaire avec mes collègues au boulot et avec mon père au soir, vendredi en fin d'aprés midi avec ma grand mère, hier en fin d'aprés midi avec mes copains de mon club de pétanque et aujourd'hui avec mon père, ma soeur, mon beaufrère , ma nièce, ma filleule et mon petit neveu et l'amie de mon père. Et je viens d'avoir eu 39 ans.
Bonne soirée à tous.
T'as eu quoi comme cadeau avec tout ce monde ?
Un buzz gratuit serais gentil.
La voix par ma grand mère 25 euros, hier à la pétanque un teeshirt, aujourd'hui un 2eme teeshirt, un nouveau rasoir électrique et des nouvelles boules de pétanque.
Enzo. a écrit:
Un buzz gratuit serais gentil.
+1 se serai bien pour lui, dommage que la libération de Florence Cassez ne soit pas la cerise sur le gâteau..
Taraabt oui c'est sur mais Florence Cassez sera libérée à la prochaine audience il n'y a rien contre elle.
Pas de cadeaux pour les annivs, on peut crack comme on veut.
Flo/Alex/Quentin : MP
Taraabt oui hélas si Florence Cassez est libérée la corruption mexicaine s'arrêtera peutêtre et les simulacres de justice aussi.
Ok Monsieur la voix.
tut tut tut tut
Tais touah !