Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le sage a parlé.
Antonin banni, ça va être triste !
Dernière modification par Yohann. (17-03-2012 10:05:38)
gg dit juni'
Bonjour à tous.
Salut à tous
Juni un collègue m'a dit que pour le mercato d'été Valenciennes était intéréssé par votre attaquant Jérémie Pied.
Ok pour les nominés je suis pas dedans pour cette semaine.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Juni un collègue m'a dit que pour le mercato d'été Valenciennes était intéréssé par votre attaquant Jérémie Pied.
Ok pour les nominés je suis pas dedans pour cette semaine.
Bon week end à tous.
Peut-être, honnêtement j'en ai pas entendu parler mais vu son temps de jeu a Lyon c'est normal qu'il ait des envies de départ. ^^
Gameiro il a toujours les même remarque de gamin à dire. Il se répète et c'est lassant.
Qui joue à Fifa 12 là ?!
Bonjour la maison.
Liste des pronostics pour dimanche :
Majorque vs Atlético Madrid
Rennes vs Toulouse
Liverpool vs Stoke City
Hanovre vs Cologne
Panathinaïkos vs Olympiakos
A me rendre sur ma MP avant le 18 / 03 à 15H55 ( soit demain ), même principe que la dernières fois vous me donnez le score ( ex : OM 3-0 PSG ) ...
Lien de ma MP : Lien
Dernière modification par GunnerZ- (17-03-2012 12:16:27)
juni4200 a écrit:
Euh .... Il vous a fait quoi Gameiro ? Franchement ?
Depuis le début du topic je l'ai jamais vu insulter (sauf si bien sur, une provocation avait été faite auparavant), c'est gratuit vos réactions.
Quand on voit que Benaise, en deux posts, réussi à placer un "Pauvre gars" c'est plutôt limite je trouve ... Surtout venant d'un mec qui n'en a rien a foutre.
Si tu n'en a rien à foutre, tu ne passes pas, hein, ou bien tu passes en laissant tout en ordre.
Faudrait peut-être regarder le contenu du post avant de regarder la tête du posteur.
Faut avouer que t'as pas tout à fait tord !
GunnerZ- a écrit:
Liste des pronostics pour dimanche :
Majorque vs Atlético Madrid
Rennes vs Toulouse
Liverpool vs Stoke City
Hanovre vs Cologne
Panathinaïkos vs Olympiakos
A me rendre sur ma MP avant le 18 / 03 à 15H55 ( soit demain ), même principe que la dernières fois vous me donnez le score ( ex : OM 3-0 PSG ) ...
Lien de ma MP : Lien
Quand c'est qu'on va savoir les résultats des premier pronos ?
Ils ont été donner, relis les pages d'avant. ^^
GunnerZ- a écrit:
Ils ont été donner, relis les pages d'avant. ^^
Quelle page stp, car en se moments je passe plus trop merci
GunnerZ- a écrit:
Au concours de pronostics vous êtes 6 à avoir le même nombre de points, les membres en questions sont :
Antonin-.
RahimwOw-
/
lensoisdu01
CPOL
Benaise 35
Vous gagnez donc tous 5'000 FLS !
Les résultats de la semaine passé si d'autres personnes ne les ont pas vu.
Dernière modification par GunnerZ- (17-03-2012 12:40:32)
T'aurais pû mettre Fenerbahce-Galatasaray, c'est mieux que Hanovre-Cologne ^^
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Au concours de pronostics vous êtes 6 à avoir le même nombre de points, les membres en questions sont :
Antonin-.
RahimwOw-
/
lensoisdu01
CPOL
Benaise 35
Vous gagnez donc tous 5'000 FLS !Les résultats de la semaine passé si d'autres personnes ne les ont pas vu.
Merci Ro'
Re
Juni ok oui sans doute.
La voix ok j'envoie les pronos par mp.
Pour mes vacances d'été je vais peutêtre louer un studio de 2 personnes comme je suis seul.
Bon aprés midi à tous.
juni4200 a écrit:
Euh .... Il vous a fait quoi Gameiro ? Franchement ?
Depuis le début du topic je l'ai jamais vu insulter (sauf si bien sur, une provocation avait été faite auparavant), c'est gratuit vos réactions.
Quand on voit que Benaise, en deux posts, réussi à placer un "Pauvre gars" c'est plutôt limite je trouve ... Surtout venant d'un mec qui n'en a rien a foutre.
Si tu n'en a rien à foutre, tu ne passes pas, hein, ou bien tu passes en laissant tout en ordre.
Faudrait peut-être regarder le contenu du post avant de regarder la tête du posteur.
Qu'est ce que tu viens faire ta leçon de morale toi ?
J'viens poster un truc après avoir vu les nomin's et l'autre gamin vient faire son chaud alors que j'm'en contre-fiche.
Donc maintenant relis bien le début de la conversation et regarde qui vient provoquer, et remballe ta morale, j'ai passé l'âge.
PS : Gunnerz tu pourrais pas les donner avant ? C'juste de le donner 24h avant.. Sachant que je suis sur iPod bah j'peux pas copier/coller donc je rend pas..
Dernière modification par Benaise35 (17-03-2012 12:50:59)
pacman59 a écrit:
Re
Juni ok oui sans doute.
La voix ok j'envoie les pronos par mp.
Pour mes vacances d'été je vais peutêtre louer un studio de 2 personnes comme je suis seul.
Bon aprés midi à tous.
Sa se passera où tes vacances?
taaraabt à Argeles sur Mer à la frontière espagnole.
Taraabt oui c'est cool avec le soleil et rencontrer une fille aussi.
Pronostique envoyer.