Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Lol, c'est pour ça qu'au SS Made in FL, j'étais dans une alliance de 5, et les 4 finalistes étaient de notre alliance.
Faut tomber avec des gars de confiance.
Faut pas être un pigeon surtout.
T'es content t'a sorti ta vanne de carambar.
Dernière modification par Gameiro-10 (13-03-2012 20:44:58)
Ça clash sec. hihi
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Faut tomber avec des gars de confiance.Faut pas être un pigeon surtout.
Ne te sens pas agressé mon petit, j'parlais pas pour toi. C'est plutôt toi qui a voulu sortir ta phrase pour te sentir un minimum intéressant car c'est vrai qu'avec tes posts plus inintéressants les uns que les autres faut bien chopper des répliques d'autres hein.
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Faut pas être un pigeon surtout.
Ne te sens pas agressé mon petit, j'parlais pas pour toi. C'est plutôt toi qui a voulu sortir ta phrase pour te sentir un minimum intéressant car c'est vrai qu'avec tes posts plus inintéressants les uns que les autres faut bien chopper des répliques d'autres hein.
Tiens tu es content tu as essayer de me clasher et tu es heureux. Vas te pendre.
Dernière modification par Gameiro-10 (13-03-2012 20:54:50)
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
T'es content t'a sorti ta vanne de carambar.Ne te sens pas agressé mon petit, j'parlais pas pour toi. C'est plutôt toi qui a voulu sortir ta phrase pour te sentir un minimum intéressant car c'est vrai qu'avec tes posts plus inintéressants les uns que les autres faut bien chopper des répliques d'autres hein.
Tiens tu es content tu as essayer de me clasher et tu es heureux. Vas te pendre.
Quand tu soulignes un mot, essaye au moins de ne pas faire de fautes d'orthographes dedans.
J'aime le petit "Vas te pendre. " célèbre réplique que tout le monde ressort.
Naan mais si Gameiro t'as dit d'aller te pendre, faut que tu y ailles.
On répond aux cons par le silence.
Gameiro-10 a écrit:
Essaye un peu de dire une phrase à toi sans reprendre bêtement une phrase célèbre. Just try.
Puis, tu me réponds là donc c'est bien, je me sens intelligent. Enfin venant d'un puceau de 13ans, j'sais pas si c'est bien ...
GunnerZ- a écrit:
Au concours de pronostics vous êtes 6 à avoir le même nombre de points, les membres en questions sont :
Antonin-.
RahimwOw-
/
lensoisdu01
CPOL
Benaise 35
Vous gagnez donc tous 5'000 FLS !
Très bien merci.
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Essaye un peu de dire une phrase à toi sans reprendre bêtement une phrase célèbre. Just try.
Puis, tu me réponds là donc c'est bien, je me sens intelligent. Enfin venant d'un puceau de 13ans, j'sais pas si c'est bien ...
Mec ne vas pas me dire qu'a 13 ans tu étais pas puceau. Même maintenant tu l'es encore. S'inventer une vie sur un forum c'est facile. Mais en vrai , t'es qui ? Un chien-chien comme la plupart sur ce forum. T'essaye d'exister ici car ce n'est pas le cas IRL.
Maintenant si c'est ton passe-temps à me faire chier ce soir , vas-y continu mais je ne répondrais plus.
Au passage je te défi sur FIFA12 quand tu veux ce WE.
Bref , qui regarde l'OM là?
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Puis, tu me réponds là donc c'est bien, je me sens intelligent. Enfin venant d'un puceau de 13ans, j'sais pas si c'est bien ...Mec ne vas pas me dire qu'a 13 ans tu étais pas puceau.
Faut avouer qu'il a pas tord. ^^
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Puis, tu me réponds là donc c'est bien, je me sens intelligent. Enfin venant d'un puceau de 13ans, j'sais pas si c'est bien ...Mec ne vas pas me dire qu'a 13 ans tu étais pas puceau. Même maintenant tu l'es encore. S'inventer une vie sur un forum c'est facile. Mais en vrai , t'es qui ? Un chien-chien comme la plupart sur ce forum. T'essaye d'exister ici car ce n'est pas le cas IRL.
Maintenant si c'est ton passe-temps à me faire chier ce soir , vas-y continu mais je ne répondrais plus.
Au passage je te défi sur FIFA12 quand tu veux ce WE.
GG blague man ! D'où je m'invente une vie ? Demande-moi un truc je te le montre. Si moi j'suis un chien-chien RIL, ben putain ...
Moi je vais aller me doucher et aller regarder. Qui domine ?
Espérons que l'OM se qualifie pour la France mais sinon go INTER.
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Puis, tu me réponds là donc c'est bien, je me sens intelligent. Enfin venant d'un puceau de 13ans, j'sais pas si c'est bien ...Mec ne vas pas me dire qu'a 13 ans tu étais pas puceau. Même maintenant tu l'es encore. S'inventer une vie sur un forum c'est facile. Mais en vrai , t'es qui ? Un chien-chien comme la plupart sur ce forum. T'essaye d'exister ici car ce n'est pas le cas IRL.
Au passage je te défi sur FIFA12 quand tu veux ce WE.GG blague man ! D'où je m'invente une vie ? Demande-moi un truc je te le montre. Si moi j'suis un chien-chien RIL, ben putain ...
preuve que t'as baisé + photo de toi.
Entrain de le faire, merci.
Une vidéo.
Antonin-. a écrit:
Tu veux quoi comme preuve que t'as baisé ? ^^ T'veux une photo de moi ? ^^
Non mais je m'en branle que t'as ken ou pas c'est ta life !
Oui pour la photo par contre.
Antonin-. a écrit:
Je ne me filme pas en train de baiser, j'ai pas l'esprit suisse.
C'est pas comme ça chez vous ?!
Je veut bien le numéro de téléphone de la fille pour pouvoir lui demander si c'est vraiment vrai.