Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg
Salut à tous
Pour faire mes recherches il va falloir que j'aille à la bibliothèque de Valenciennes là je trouverais peutêtre ce que je veux.
Bonne journée à tous.
mc-f obéit à gameiro-10. dur la vie..
Aller un peu d'animation la pour relancer les nomin's par exemple CPOL a pris cher ..
Non.
lensoisdu01 a écrit:
Ya plus d'activité ici ..
Comme tous les Secret Story..
Depuis qu'on ma éliminé.
Mc_Fresh a écrit:
Depuis qu'on ma éliminé.
+1
Bah il y a pas assez d'animation c'est dommage on passes plusieurs jours sans poster limite ..
C'est un cercle vicieux : Nous la motivation vient de vous, si vous êtes actifs, que vous faîtes vivre la maison on fait des jeux, et vous vous êtes actifs que quand il y a des jeux..
Voilà, voilà. Je m'absente une après midi et personne post.
En meme temps faire éliminé des gens actifs au lieu des mecs inutiles.
Toi tu étais actif et inutile donc on choisis quoi? !
Le truc c'est comment tu veux qu'on fasse vivre la maison si on a rien a faire ?
En parlant, discutant, "rigolant".
Bah sa nous arrive de parler mais bon quant tu as rien a dire pck tu t'entends pas forcément avec tout le monde c'est problématique ..
Et quand tu veux lancé une discussion tu te fais automatiquement cassé donc sa donne pas l'envie non plus ..
Faut avoir un minimum d'humour.
Je ne parle pas focément de moi hein perso sa va je me sent bien et niveau humour je pense en avoir assez ..
Je ne parle pas de toi non plus.
Bref j'ai buzzer en début de semaine sa en est ou la ?
lensoisdu01 a écrit:
Bref j'ai buzzer en début de semaine sa en est ou la ?
parti aux oubliettes.
Au confessionnal.
Au pire, on a pas que ça à faire de flooder comme des porcs non plus.
Puis après, dis toi que Yohann et Romain ont une vie et ont pas forcément envie de faire des jeux ..
Re
Je continue à faire mon arbre généalogique mais ou je suis c'est compliqué car je ne suis plus en France mais en Belgique et un autre pays que je ne peux nommer à cause de mon secret. Il faut que j'aille à Valenciennes dans une partie de la bibliothèque pour chercher des renseignements que je veux savoir.
Bonne soirée à tous.