Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'ai toujours le dégout de samedi ...
Brandao !!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude Puel
Non.
Et bien si 1'000 FLS pour M'sieur Nicolas.
OM - Lyon ; Le choc des olympiques a eu Lieux Samedi pouvez-vous me dire le score + le buteur ?
+ 500 FLS pour le gagnant.
0-0, le sore s'arrete au bout des 90 minutes !
Lyon 0-1 Marseille ( Brandao 105ème qui devance Umtiti )
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2012 18:28:40)
lensoisdu01 a écrit:
Lyon 0-1 Marseille ( Brandao 105ème qui devance Umtiti )
Qui tire le maillot de Umtiti.
Les cagnottes des personnes suivantes seront mises à 0 car elles n'ont pas répondu aux dilemmes : CPOL ; Laurent ; Hugo et Max.
A suivre..
Viens pas ici pour rager toi.
Gain pour l'instant :
CPOL : 1'000 FLS
Rahim : + 500 FLS
Question : Quel est la nationalité de Melzer joueur de tennis ? gagnant 500FLS
Autrichien.
Et paf la voix a parlé ( le "a suivre" est bof on dit "c'est tout pour le moment" )
On aura les résulats des dillemmes quand ?
Autrichien.
lensoisdu01 a écrit:
Et paf la voix a parlé ( le "a suivre" est bof on dit "c'est tout pour le moment" )
On aura les résulats des dillemmes quand ?
C'est pour ça le à suivre.
Gain pour l'instant :
ENZO : + 500 FLS
Quel est le moyen de transport à Belhanda ces derniers temps ?
Bicyclette !
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2012 18:41:57)
GunnerZ- a écrit:
Gain pour l'instant :
ENZO : + 500 FLS
Quel est le moyen de transport à Belhanda ces derniers temps ?
Taxi
Les dilemmes :
Taarabt- a fait le choix de faire perdre à tous 5 000 FLS mais de perdre un indice publiquement sur son secret qui est : Papou.
Pacman a fait le choix de gagner 10 000 FLS contre un indice sur son secret qui est : Lien d'amitié. et il a décidé d'empocher 5 000 FLS et a donner 5 voix à Juni pour les prochaines nominations ( qu'il utilisera quand le topic sera crée dans le soirée )
Juni empoche 10 000 FLS et nomine à vie CPOL.
Lensois prend un indice conséquent sur Max-. et lui donne sa cagnotte.
Enzo. gagne une immunité en enlevant 5 000 FLS à chaque membre.
Enzo est donc immunisé pour ces nominations et toutes les personnes qui ont voté contre lui, cela ne marchera pas, désolé.
Les personnes qui ont dit non ne sont pas mentionnées au dessus.
Les personnes qui ont 0 FLS ou un taux inférieur à ce qu'il perde, sont en négatif et doivent donc de l'argent.
La voix parle d'une grande surprise pour le week-end qui pourrait renflouer les cagnottes de tous.. ou bien les vider. C'est tout pour le moment !
-10 000 Fl's à tous, ça fait mal.
Immunisé.
C'est quoi cette indice ? Papou O_O
Re
Oui perdre 10000 fls ca fait mal.
Je fais des recherches généalogiques mais je peux pas dire car ou je suis arrivé ca peut être un autre indice sur mon secret.
Bonne soirée à tous.
lensoisdu01 a écrit:
Putain j'ai toujours le dégout de samedi ...
Brandao !!
Nan mais t'inquiètes c'est pas sur le match que j'ai du dégout, on a encore la finale de la coupe de France^. C'est surtout contre les choix tactiques que j'ai la rage. Quand tu vois que le match est animé de nulle part, que tu as un chasseur de défenses sous le nom de Lacazette et que t'attends 105 minutes pour le faire rentrer, c'est que tu joues pas la gagne hein. De plus c'était l'homme fort avant ... Sans oublier la série de Marseille avant le match et l'élimination à Nicosie, ça fait beaucoup pour Garde. Quand je vois que beaucoup critiquaient Puel, il nous a emmené en demies de ligue des champions, on avait la 3e place sans souci, on élimine le Real de la ligue des champions, et les choix tactiques étaient loin d'être criticables par rapport à ceux de Puel. La victoire de l'OM, sur ce match, elle est mérité, ils revenaient bien ces derniers temps, même sur 12 défaites d'affillés quand tu domines Paris au Parc c'est que cette équipe a les moyens de revenir n'importe quand. Aucune envie chez Lyon, on jouait mal, et c'est pas la première fois. Avec Puel, c'était mieux.
Tais toi alors.