Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, il est dans une pièce secrète ! 
Gameiro. 
Non :
Max pense avoir découvert le secret de Flo' : Il pense qu'il est rescapé d'un accident.
Tu as raison, tu remportes donc sa cagnotte > 8000FLS.
Euh c'est pas un accident hein 
Un attentat c'est pire !! 
Yohann. a écrit:
1 voire plusieurs annonce après mon repas.
lensoisdu01 a écrit:
Yohann. a écrit:
1 voire plusieurs annonce après mon repas.
Il y en a eu une pour ton buzz et Raynald qui part de l'aventure.
/ a écrit:
Aiiight, j'étais en orange et noir moi. Mais c'est vraiment plus swagg en vert. 
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Aiiight, j'étais en orange et noir moi. Mais c'est vraiment plus swagg en vert.
+1 
La mauvaise foie de certains me donnent pas l'envie de continuer ici ...
Quand le topic des nominations est lancée , ça entraine des disputes parce que soit t'as un mec qui fait de le pub , ou soit parce que les autres ragent alors qu'à la base ils déclaraient que ce n'était qu'un jeu.
A la fin faut arrêter les conneries là , y'a aucune maturité depuis un petit temps et ça me gave.
/ fait de la pub et alors ? Si c'est qu'un jeu les autres devraient s'en balancer complètement ! Et ça fait que critiquer , et les votants comme Jérôme foutent encore plus la merde , on vote et on la ferme , faut pas chercher les embrouilles à tout bout de champs non plus ! 
lensoisdu01 a écrit:
Tu as totalement raison Alex.
²
J'trouve pas le 3. Mais oui ! 
Boom Boom Boom, tchao lensoisdu01. 
Enzo. a écrit:
J'trouve pas le 3. Mais oui !
³
Merci bien. Tu fais comment ?! :3
Max-. a écrit:
Boom Boom Boom, tchao lensoisdu01.
Tu gagne que 8000 et au moins rien a protéger maintenant xD
Tkt sa va pas tarder pour toi je me met contre toi maintenant 
oulala.
Enzo. a écrit:
Là où y'a le ² , j'ai le 3 aussi si j'appuis sur "Shift" (je maintiens et j'appuie sur le ²)
M.Suarez-9 a écrit:
Enzo. a écrit:
Là où y'a le ² , j'ai le 3 aussi si j'appuis sur "Shift" (je maintiens et j'appuie sur le ²)
Oui, bah moi je l'ai pas. Enfin pas grave, sinon vous savez pas ce qui faut ajouter à "Alt" pour le faire ?! 
Yohann. a écrit:
. Bienvenue pour le 2eme prime de l'édition, édition qui verra encore des jeux, des récompenses et surtout une nouvelle salle qui sera primordiale pour le reste de l'aventure !
. Tout d'abord la cagnotte de Pangi ( 22 500 FLS ) est à remporter. Et pour cela il suffira de répondre en 1er à toutes ces questions le concernant :1 ) Quel est son prénom ?
2 ) Son sportif préféré ?
3 ) Le nom de sa carrière amicale ?
4 ) Dans quelle coupe et dans quelle groupe est t'il en FL CUP ?
5 ) Où a t'il postulé ?.Z-Aakpi étant parti, pangi réintègre la maison avec une cagnotte de 0FLS.
Vous pouvez gagner sa cagnotte qui est de 20 000 fls, je vous donne à chacun un buzz gratuit et 2 indices : Prénom-Ville.
. Un buzz gratuit offert à celui qui trouvera les 5 joueurs de ligue 2 de la même équipe et de la même nationalité :E _ _ _ _ _ _ C
M _ _ _ Y
G _ _ _ Y
S _ _ _ _ _ C
D _ _ _ _ _ E. Une immunité à gagner pour celui qui sera capable de me dire combien Monaco a prit de points lors des 8 dernières journées, combien à domicile, combien à l'extérieur, chaque score détaillé et le nom des buteurs.
. Le plus important du prime est ici, la découverte d'une salle des dilemmes
Les 16 habitants de la maison ont le droit à 2 dilemmes chacun. Les personnes choisies dans les dilemmes sont choisies au hasard. Si une personne ne répond pas à ses 2 dilemmens avant jeudi 12 minuit, il perdra l'intégralité de sa cagnotte !
CPOL > Es-tu prêt à sacrifier ta cagnotte pour avoir une immunité ?
Es-tu prêt à sacrifier 10 000 FLS pour avoir un indice sur Hugo. ?
Rahim > Es-tu prêt à sacrifier ta cagnotte pour avoir un indice sur la personne de ton choix ?
Es-tu prêt à perdre un indice sur ton secret contre la cagnotte de Juni ?
Pangi > Es-tu prêt à perdre un indice publiquement contre 15 000 FLS ?
Es-tu prêt à nominer pacman d'office pour les prochaines nominations contre 10 000 FLS ?
Taarabt- > Es-tu prêt à perdre un indice sur ton secret publiquement en échange de faire perdre 5 000 fls à tout le monde ?
Es-tu prêt à gagner un indice sur le secret de Laurent- contre 10 000 FLS ?
Laurent- >Es-tu prêt à perdre un indice de ton secret contre un avantage ?
Es-tu prêt à perdre un indice sur ton secret contre un indice sur pangi ?
Leo.rs2 >Es tu prêt à être payer 10 000 FLS pour ne pas être victime des dilemmes ?
Es-tu prêt à virer Quentinaldo du jeu contre ta cagnotte entière ?
Quentinaldo > Es-tu prêt à jouer un rôle dans les futures nominations contre 10 000 FLS ?
Es tu prêt à donner -5 ou +5 voix à pangi aux prochaines nominations contre lui donner un indice sur ton secret ?
M.Suarez-9 > Es-tu prêt à perdre l'intégralité de ta cagnotte pour avoir un indice sur le/les maître(s) des souterrains ?
Es-tu prêt à prendre la cagnotte d'Enzo contre un indice sur ton secret ?
Pacman > Préfère tu perdre 10 000 fls et gagner un indice sur la personne de ton choix ou gagner 10 000 fls et perdre un indice sur toi ?
Es-tu prêt à gagner 5 000 FLS et donner 5 voix à Juni ( pour qu'il vote ) aux prochaines nominations ?
Enzo > Es-tu prêt à faire perdre 5 000 FLS à tout le monde contre une immunité ?
Serais tu capable de virer Laurent de la maison contre toute ta cagnotte ?
Benaise35 > Peux-tu nous donner le nom de tous les membres de ton clan contre 5 000 FLS ?
Es-tu pour un échange cagnottevscagnotte avec celle de Rahim ?
Juni4200 > Es-tu prêt à mettre toutes les cagnottes sous une forme globale et tout diviser sous formes égales contre ta nomination au prochain tour ?
Es-tu prêt à nominer à vie CPOL contre une somme de 10 000 FLS ?
lensoisdu01 > Es-tu prêt à avoir un indice conséquent sur une personne de ton choix en l'échange de ta cagnotte ?
Serais-tu capable d'offrir 5 voix pour qu'Antonin vote aux prochaines nominations contre une somme de 1 000FLS ?
Hugo. > Es-tu prêt à donner un indice public sur ton secret contre 20 000 FLS ?
Es-tu prêt à inverser la cagnotte de Léo.rs2 avec un autre membre, contre une perte de 5 000 FLS de ta cagnotte ?
Antonin-. > Es-tu prêt à nominer une personne de ton clan contre 20 000 FLS ?
Es-tu prêt à offrir une immunité à Raynald mais perdre 5 000 FLS de ta cagnotte ?
Max-. > Es-tu prêt à pouvoir choisir des 5 prochains appels du téléphone rouge mais perdre l'intégralité de ta cagnotte ?
Serais-tu capable de prendre la cagnotte de lensoisdu01, de la donner à un membre de ton choix mais d'être nominé au prochain tour ?
Voilà le prime est fini, à la prochaine !
POUR LES DILEMMES, C'EST A RENDRE SUR MA MP !
Tout compte fait , je n'ai toujours pas trouvé la salle des indices alors que j'ai bien regardé cette fois ....
Y'a pas de salles des indices, faut pas chercher !
Yohann a dit qu'il y'en avait une en même temps que le prime , mais je la vois toujours pas donc je confirme ce que je disais aussi , y'en a pas eu ...