Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
J'suis dég'. Sur Fifia je faisait une carrière, j'en était à la huitième journée, je voulait arrêter sauf que pour Sauvegarder il fallait activer le profil maître, donc j'ai du tout arrêter et je vais devoir tout recommencer ! :'(
Hey.
booyaka619 a écrit:
J'suis dég'. Sur Fifia je faisait une carrière, j'en était à la huitième journée, je voulait arrêter sauf que pour Sauvegarder il fallait activer le profil maître, donc j'ai du tout arrêter et je vais devoir tout recommencer ! :'(
Profil maitre ?
Je vous rappelle que vous devez m'envoyer vos nominations et qu'il y a un logo nomination et un logo immunité de caché.
Dernière modification par pangi0 (01-10-2011 11:11:21)
/ a écrit:
Je vous rappelle que vous devez m'envoyer vos nominations et qu'il y a un logo nomination et un logo immunité de caché.
Indice sur les logos stp!
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Profil maitre ?
Oui, quand tu vas dans Profil Fifa 12, tu as profil maître etc .. Et je devais être connecté à aucun profil donc il me fallait profil maître !
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Profil maitre ?
Oui, quand tu vas dans Profil Fifa 12, tu as profil maître etc .. Et je devais être connecté à aucun profil donc il me fallait profil maître !
Ah oui, mais ça faut être con..
Moi j'suis connecté tout le temps sur un profil.
Bah oui !
Bah je ne savais pas. Mon frère y jouait avant, j'pensais pas qu'il était co sur aucun profil !
yohe550 a écrit:
Et j'propose aussi d'avoir des indices sur Tarabt-.
^^ J'ai une cagnotte pourri vaut mieux que tu sois sur le secret de titihenry44.
Taarabt- a écrit:
yohe550 a écrit:
Et j'propose aussi d'avoir des indices sur Tarabt-.
^^ J'ai une cagnotte pourri vaut mieux que tu sois sur le secret de titihenry44.
Non j'ai pas envie désolé.
booyaka619 a écrit:
le carnage.