Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'ain, gg' votre année. Viv'ment que ça arrive chez nous !
Demain je travaille, moi.
/ a écrit:
Demain je travaille, moi.
Va te coucher, alors.
Ok, ok.
Bonne nuit.
juni4200 a écrit:
Va te coucher, alors.
J'ai compris, merci.
Sowin a écrit:
Demain, BLOCUS.
Apparemment, pareil chez nous, du moins je vient a 8H pour aider a bloquer si on me confirme qu'il y a blocus dans la soirée.
C'est quoi l'utilité de faire vos blocus ?
Vous voulez pas travailler ? Bah quitter l'école et c'est tout, sérieux vous êtes pitoyable en France avec vos blocus avec comme seul prétexte d'avoir congé.
Les gens qui organisent ou participent à ce genres d'activités mériteraient d'être sanctionné, car c'est vraiment pas normal.
Sérieux vous êtes désolant avec vos blocus à la con.
Le président veut nous niker des jours de vacances, tu crois que c'est tolérable?
Non alors nous lycéens, on va montrer qu'on s'oppose a cette idée et qu'elle ne doit pas avoir lieu.
Se faire virer, tant pis m'en fou..
up
Taarabt- a écrit:
Le président veut nous niker des jours de vacances, tu crois que c'est tolérable?
Non alors nous lycéens, on va montrer qu'on s'oppose a cette idée et qu'elle ne doit pas avoir lieu.
Se faire virer, tant pis m'en fou..
Oh putain ! Tu as vu le nombre de vacances que vous avez déjà ? Vous avez quel âge ? Faut pas croire que tu auras autant de semaines de vacances dans toute ta vie, faut rentrer un peu dans le monde des adultes. Puis la solution ce n'est pas de faire des blocus au contraire..
Si c'est une des meilleurs solutions possible actuellement.
Les révolutions arabes, elles sont venus, grace aux blocus et aux mouvements des jeunes!
On n'est pas soumis par ces bandes de briscard!
Dernière modification par Taarabt- (29-09-2011 22:40:38)
/ a écrit:
Oh putain ! Tu as vu le nombre de vacances que vous avez déjà ? Vous avez quel âge ? Faut pas croire que tu auras autant de semaines de vacances dans toute ta vie, faut rentrer un peu dans le monde des adultes. Puis la solution ce n'est pas de faire des blocus au contraire..
Tu fais partie du gouvernement Suisse toi, c'est obligé !
Avec une vision de la vie comme ça, go en FAC de droit bg.
Remarque il n'a pas tord avec un blocus par an environ, on commence à se demander si le blocus est vraiment utilisé intelligement.
On sait bien que 2/3 au moins des élèves qui font un blocus le font avant tout pour ne pas avoir cours
Plus que 2/3 même !
booyaka619 a écrit:
Plus que 2/3 même !
C'est pourquoi j'ai mis au moins 2/3
J'essaye de rester un minimum optimiste
Merci pour le bide de la night.
Au lit vieux ch'nok.
LENUUL a écrit:
Au lit vieux ch'nok.
Attends, j'ai mon article du Mag à finir.