Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1.
Te casser la gueule pour que tu apprennes a arrêter de chercher de la merde, car toi je me demande combien de fois tu t'es pris des patates dans la gueule, pauvre rémi...
Merci Romain.
Dernière modification par Taarabt- (22-09-2011 20:38:03)
booyaka619 a écrit:
+1.
T'es vraiment une grosse merde toi. Abusé.
Taarabt- a écrit:
Te casser la gueule pour que tu apprennes a arrêter de chercher de la merde, car toi je me demande combien de fois tu t'es pris des patates dans la gueule, pauvre rémi...
Merci Romain.
J'avoue. Tu me connais mieux que moi. Tu sais plus que moi si j'ai des amis ou non !
Entre le forum Foot-Land et la vrai vie, il y a une sacrée différence quand même. M'enfin, j'ten veux pas !
J'espère vraiment pour toi car si t'es comme ça dans la vie réel, t'iras pas loin...
T'es sérieux toi ?! Mais tu t'es vu quoi ..
He bah .. Tu te poses pas des questions des fois ?! Non, car tu te crois supérieur à tout le monde, tu veux taper des mecs qui te parles sur un forum puis tu connais la vie plus que les personnes concernés !
En aucun cas je ne me sens supérieur aux autre, je veux juste te remettre a ta place et que tu arrêtes de faire chier le monde..
Oui, tu m'as juste dis que si je serais face à face avec toi, je serais mal. Preuve de ta sois disant supériorité .. Puis au pire, je fais ce que je veut non, à ce que je sache ? Si vraiment, tu me rép. pas point.
Dernière modification par booyaka619 (22-09-2011 20:50:38)
Bah si un type comme ça me provoque comme tu le fais, je n'hésiterai a répondre en montrant une supériorité pour remettre le mec a sa place et qu'il arrête de faire ces genres de provocs agaçantes..
Arrête de te répéter merci. Sinon, mais arrêtes de faire genre. Ça se trouve t'es qu'une merde dans la vrai vie ! Souvent c'est ce qui font genre derrière leurs écrans qui sont victime, sans amis etc ..
Dernière modification par booyaka619 (22-09-2011 20:54:24)
Ne t'inquiète pas, j'ai des amis, j'ai une vie comme tout le monde..
Oui je me répète car je pense que tu ne comprends toujours pas..
Bien Tom et Jerry ?
Je demande des sanctions.
Tant mieux pour toi alors .. Tu sais pour me faire comprendre, tu rép. plus et c'est tout !
Mon CPOL sa va bien?
Je te rends le questionnaire de FL ce soir ou demain.
Taarabt- a écrit:
C'est ce que je compte faire car faut que sa s'arrête..
Oui, bah arrêtons nous là. C'mieux pour nous ..
Ouais et surtout pour tout le monde, car on a quand même fait une page a nous 2..
Osef de ça. Look le vrai Ss', ils disent de la merde tous le temps !
Dans le vrai SS, on est bien servi c'est vrai!
Mais bon, Zelko va gagner, a part si le téléphone rouge en décide autrement mais sa m'étonnerai..