Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
sowin
Oui. + 1 point donc + un indice + un buzz gratuit = en tout 2 indices + 2 buzz gratuit.
Buzz a utiliser avant ce soir 20h.
Dring Dring.
Allo.
Allo ?
Yohann. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
La signification que sa représente rien ouais surtout.
wesh t'es trop intelligent !!! ta un QI au dessus la moyenne t'es trop un fifou !!!Mais t'es vraiment débile ma parole.
Oui M. le suceur qui avait 0fl avec un secret de merde ( je vais en métro en cours !!!! ) donc obliger de sucer le gland à la voix pour avoir un +2500fls qui va lui servir à rien.
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Mc_Fresh
J'ai 3 points, au fait.Non, ça reprend à zéro à chaque série.
Ok. + 1 Yohe.Ok m*c. C'est p*s grave t*t.
J'en ai 3, recompte !
Non.
Jamais plus de 2 par série.
M.Suarez-9 a écrit:
Allo.
Mc_Fresh a écrit:
Yohann. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
La signification que sa représente rien ouais surtout.
wesh t'es trop intelligent !!! ta un QI au dessus la moyenne t'es trop un fifou !!!Mais t'es vraiment débile ma parole.
Oui M. le suceur qui avait 0fl avec un secret de merde ( je vais en métro en cours !!!! ) donc obliger de sucer le gland à la voix pour avoir un +2500fls qui va lui servir à rien.
oui t'as tout compris
T'as recompté au moins ? J'en ai eu 3 depuis que Mc a eu un indice.
M.Suarez-9 a écrit:
Allo.
Désolé.
Tu peux immuniser la personne de ton choix.
Moi.
Yohann. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Yohann. a écrit:
Mais t'es vraiment débile ma parole.Oui M. le suceur qui avait 0fl avec un secret de merde ( je vais en métro en cours !!!! ) donc obliger de sucer le gland à la voix pour avoir un +2500fls qui va lui servir à rien.
oui t'as tout compris
merci pas de vrai réponse donc j'ai raison.
Sa prouve bien que t'es intelligent car pour gagner des fls faut sucer comme les putes en faites.
Soumis.
Mc_Fresh a écrit:
Yohann. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui M. le suceur qui avait 0fl avec un secret de merde ( je vais en métro en cours !!!! ) donc obliger de sucer le gland à la voix pour avoir un +2500fls qui va lui servir à rien.oui t'as tout compris
merci pas de vrai réponse donc j'ai raison.
Sa prouve bien que t'es intelligent car pour gagner des fls faut sucer comme les putes en faites.
Soumis.
Oui je suis une pute et soumis.
La base quoi.
Tu touche le fond comme Monaco qui connait bien les profondeurs.
Tu dois avoir vraiment une vie de merde omg...
ouais, merci de me soutenir, en plus j'ai pas d'amis.
T'es un raté de la vie mais bon tu va avoir de plus en plus du monde à sucer vu que t'es toujours en course sur le jeu SS de FL !!!!!!
Ta déja eu un truc bien dans ta vie ???
Mc_Fresh a écrit:
T'es un raté de la vie mais bon tu va avoir de plus en plus du monde à sucer vu que t'es toujours en course sur le jeu SS de FL !!!!!!
Ta déja eu un truc bien dans ta vie ???
oui, ta rencontre :$
M.Suarez-9 a écrit:
Moi.
Okay.
Envoyez-moi vos nominations par mp, merci.
Yohann. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta déja eu un truc bien dans ta vie ???oui, ta rencontre :$
Bougnouille.
Retour dans le monde des bisounours mec.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Moi.
Okay.
Envoyez-moi vos nominations par mp, merci.
On renvoie vu qu'il y'a eu la nomination de Quentin' d'office et mon immunité ?
Pourquoi tu deviens raciste mec ? Le mot humour tu dois pas connaître, tu peux parler de moi mais vu ton caractère tu dois être frusté de la vie.
Apprends l'origine de ce mot, désolé mais je suis pas arabe, désolé si à ton bahut tu te fais traiter par des arabes.
J'préfère la CJB que la HSC. La star des carrières, même la FFFL fait mieux.
J'préfère la CJB que la HSC. La star des carrières, même la FFFL fait mieux.
Oh l'insulte.
Suarez, oui de préférence.
Ok , envoyé.
Ici la voix,
Mc_Fresh était en mission. Il devait provoquer une dispute avec un des habitants de la maison des secrets. Résultat, il est banni.
M.Suarez-9 a découvert la supercherie, il ne gagne pas pour autant l'ensemble de la récompense de la mission étant donné que j'allais valider la mission lorsque M.Suarez a envoyé le mp. De plus Mc_Fresh. est banni, espérons qu'il ne soit au moins pas banni pour rien.
Donc 2500 FL pour Suarez et 2500 FL + un indice pour Mc_Fresh.
C'est tout pour le moment.