Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais lui c'est un boulet.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
T'inquiètes comme Yohe c'est pas du tout un faux-cul il va te dire se qu'il pense de toi.
Mc :A qui ?
A Cpol.
yohe550 a écrit:
Bah je l'aime pas et je le déteste pas non plus. C'est un lyonnais donc un peu chaud et puis il est aimé que par des noobs.
Noobs et boulet.
Et pourquoi les autres sont que des noobs ? Parce que tu les aimes pas ? Parce qu'ils n'écrivent pas tout à faire correctement ? C'est pour ça que c'est des noobs ?
Encore heureux qu'il soit lyonnais, sinon ...
/ a écrit:
Et pourquoi les autres sont que des noobs ? Parce que tu les aimes pas ? Parce qu'ils n'écrivent pas tout à faire correctement ? C'est pour ça que c'est des noobs ?
Parce que c'est des gamins ou des gens que j'calculerai même pas IRL.
Hugo. a écrit:
Encore heureux qu'il soit lyonnais, sinon ...
C'est encore plus un boulet.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Parce que c'est des gamins ou des gens que j'calculerai même pas IRL.
Tu ne les connais même pas. C'est peut-être des types sympa, mais qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement. Après tout à quoi bon écrire correctement si ce n'est d'avoir une bonne réputation ?
U_u.
Monsieur se croit le plus haut dans la hiérarchie car il ne fait pas partie de la catégorie des boulets de foot-land. Avé Yohe !
chut yohe le boulet stp
yohe550 a écrit:
Mais arrêtes de t'inventer une vie là,je juges pas par rapport à l'écriture, sinon toi je t'aimerai bien.
Et tu juges par rapport à quoi ?
/ a écrit:
U_u.
Monsieur se croit le plus haut dans la hiérarchie car il ne fait pas partie de la catégorie des boulets de foot-land. Avé Yohe !
Double trip ! Arrêtes toi là mec ! Y'a beaucoup plus mature que moi ici mais beaucoup plus con ( dont toi ! )
Je juges sur quoi ? Sur leur façon de parler, de délirer, leurs discussions quoi.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
U_u.
Monsieur se croit le plus haut dans la hiérarchie car il ne fait pas partie de la catégorie des boulets de foot-land. Avé Yohe !Double trip ! Arrêtes toi là mec ! Y'a beaucoup plus mature que moi ici mais beaucoup plus con ( dont toi ! )
Je juges sur quoi ? Sur leur façon de parler, de délirer, leurs discussions quoi.
Et parce que toi tu as les mêmes délire qu'IRL ? Tu t'exprimes de la même manière à l'écrit que par oral ?
Taarabt-, Samy9797, lebigbossdu74, Kanyes, Angelle_Le_Beef, Leo.rs, Remi.Garde-, Poliakov., Re.Garde, Z-AakPi, AsseClem8, J-Pastore., stephane59, tommonchien, Giulydu54300, Lyonnais.Du.27, Jojo_10
Désolé vous êtes tous des boulets, gamins et je ne vous calculerai par IRL --> By Yohe550
Pourquoi moi je suis pas un boulet ?
Parce que tu as pas voté pour Cpol.
Je trouve ça un peu facile de mettre tout le monde dans le même sac, sans connaître les gens.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
U_u.
Monsieur se croit le plus haut dans la hiérarchie car il ne fait pas partie de la catégorie des boulets de foot-land. Avé Yohe !Double trip ! Arrêtes toi là mec ! Y'a beaucoup plus mature que moi ici mais beaucoup plus con ( dont toi ! )
Je juges sur quoi ? Sur leur façon de parler, de délirer, leurs discussions quoi.Et parce que toi tu as les mêmes délire qu'IRL ? Tu t'exprimes de la même manière à l'écrit que par oral ?
Taarabt-, Samy9797, lebigbossdu74, Kanyes, Angelle_Le_Beef, Leo.rs, Remi.Garde-, Poliakov., Re.Garde, Z-AakPi, AsseClem8, J-Pastore., stephane59, tommonchien, Giulydu54300, Lyonnais.Du.27, Jojo_10
Désolé vous êtes tous des boulets, gamins et je ne vous calculerai par IRL --> By Yohe550
Ouais.
Euh dis moi qui à part Djo et Poliakov est intéressant là dedans ?
/ a écrit:
Parce que tu as pas voté pour Cpol.
Je trouve ça un peu facile de mettre tout le monde dans le même sac, sans connaître les gens.
Normal je suis dans la maison.
Sinon j'aurais voter pour lui et je serais un boulet.
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Double trip ! Arrêtes toi là mec ! Y'a beaucoup plus mature que moi ici mais beaucoup plus con ( dont toi ! )
Je juges sur quoi ? Sur leur façon de parler, de délirer, leurs discussions quoi.Et parce que toi tu as les mêmes délire qu'IRL ? Tu t'exprimes de la même manière à l'écrit que par oral ?
Ouais.
Euh dis moi qui à part Djo et Poliakov est intéressant là dedans ?
Personne !
3-0 sinon !
Je viens d'apprendre que Yohe n'avait plus de salive a force de lècher.
Cotisons pour lui acheter de la salive.
Barwuah a écrit:
Je viens d'apprendre que Yohe n'avait plus de salive a force de lècher.
Cotisons pour lui acheter de la salive.
Et toi t'as assez de ressources pour trouver un new nom de compte à chaque fois ?
Il y'a un débt autour de moi la ? x)